deep_blue Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2006 Bonjour tout le monde, Je suis un adepte d'emunova et cela faisait longtemps que je voulais m'inscrire. maintenant, c'est fait je poste donc mon premier message pour demander si quelqun connaît ou a un fond d'écran que j'ai aperçu lors d'une lan mais que je n'arrive pas à trouver sur le net. il s'agit du logo de quake 3 mais en feu. donc j'aimerais savoir si quelqun l'a (ou quelque chose du meme style en rapport avec q3) merci beaucoup, deep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2006 j'en ai trouvé quelque uns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deep_blue Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2006 (modifié) merci beaucoup bienew ! si quelqun ou toi pouvais simplement trouver le même en bleu ( c'est comme ça qu'il était) oui, des effets bleus au lieu de rouge (je parle de la première image, j'ai oublié de le préciser) encore merci, deep EDIT: je précise pourquoi je le veux en bleu : je veux en fait ensuite écrire "deep blue" avec une belle police en dessous. donc, en bleu (=blue) ça le ferait mieux.. si quelqun peut aussi me trouver une police sympa (style quake3) je suis preneur. Modifié le 26 février 2006 par deep_blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2006 En voilà deux autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deep_blue Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2006 (modifié) merci GL2OQ, les tiens sont sympas aussi. j'hésite pour en choisir un. mais où les trouvez vous donc? je cherche pourtant... Ensuite, est-ce que qu'elqun qui connait gimp ou photoshop pourra me "teindre" (je ne sais pas comment le dire autrement) ces images... merci d'avance, deep ensuite je pourrais poster mon bureau dans "et votre bureau, il ressemble à quoi?"... Modifié le 26 février 2006 par deep_blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2006 En voilà trois autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2006 Attention, topic avec Mines A56K (Mines anti-56K ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deep_blue Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2006 Salut, Gl2OQ, merci à toi pour le dernier fond d'écran, il est trop beau... si quelqun peut me trouver une belle police pour écrire "deep_blue" en dessous ça sera P.A.R.F.A.I.T ! Orbital : c'est pas moi qui les ai posé les mines A56K... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2006 (modifié) Attention, topic avec Mines A56K (Mines anti-56K ) C'est vrai qu'avec l'ADSL on prend l'habitude d'oublier le temps ou on était en 56K... En même temps sur un topic pour les wallpapers… Edit: Un site ou on peut DL des polices. Modifié le 27 février 2006 par G2LOQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deep_blue Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2006 salut gl20q, merci pour ton lien masi j'aimerais savoir comment on fait pour intégrer une police dans windows xp je sais comment le faaire sous linux mais là mon pc est en réparation et j'en ai un autre en attendant merci d'avance deep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2006 salut gl20q, merci pour ton lien masi j'aimerais savoir comment on fait pour intégrer une police dans windows xp je sais comment le faaire sous linux mais là mon pc est en réparation et j'en ai un autre en attendantmerci d'avance deep Faut les placer là C:\WINDOWS\Fonts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deep_blue Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2006 ah merci GL20Q, j'avais oublié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2006 ah merci GL20Q, j'avais oublié. Content d’avoir pu t’aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité deep_blue_zutpasconnect Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2006 bonjoçur, j'ai décidé de me faire mon propre fond d'écran et de mettre le logo de quake 3 en transparence devant .. mais je ,e sais pas comment faire .; mon propre fond d'écran c'est fait (basé sur l'excellentisime film "Certains l'aiment chaud" trop bien quelqun la vu? il est passé sur la 5 ya pas longtemps. donc question : quelqun pourrait me mettre lel ogo de quake en transparence par dessus? mail moi pour que j'envoie l'image : pour écrire mon mail il suffit d'enlever tous les x sauf le premier (méthode anti-bot) donc il faut garder le x c'est à dire xace @ cequilia en haut sans les x. si vous n'avez pas compris euh... bon, je prends une version plus simple sans les espaces. ++ [edit] Pas de mails dans les messages, cf règles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Certains l'aiment chaud" trop bien quelqun la vu? il est passé sur la 5 ya pas longtemps. Exellent film! Pour ton wallpaper tu devrais uploader tes images, comme ça ceux qui voudront pourront essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deep_blue Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2006 bonjour, voilà le lien de mon image [click pour image plus grande) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2006 bonjour, voilà le lien de mon image [click pour image plus grande) Dans ce style là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deep_blue Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2006 (modifié) whaouw le résultat est trop !!! commen ttu as fait ça? je le dl tout de suite !! merci GL2OQ !! il me reste plus qu'à recentrer le texte en haut. il me faudrait aussi une autre police. Je vais bientôt pouvoir poster mon bureau dans "Et votre bureau, il ressemble à quoi?" Modifié le 5 mars 2006 par deep_blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés