Ti Dragon Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2006 Salut à tous, Je ne sais pas si je devais poster dans la section "Bonnes affaires", donc mea culpa si j'aurais dû Bref, ma question est très simple : connaissez-vous d'autres sites de vente en ligne à part eBay et 2xmoinscher ? Plus précisément, des sites orientés art ou décoration (sait-on jamais). Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2006 Il y a priceminister et aucland, mais je ne les connais que de nom et n'ai aucune expérience personnelle dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2006 (modifié) Pour les objets d'arts je n'ai aucune expérience, J'ai fait une dizaine d'achats chez priceMinister (des jeux PS1 ou anciens jeux PC ou PS2 neufs), je n'ai jamais eu de problème (pas de tromperie sur les produits, délais corrects), l'avantage de ce site (comme 2xMoinscher) est que le vendeur n'est payé par priceMinister qu'après que l'acheteur ait exprimé son avis, ce qui l'incite à la prudence. Par contre, comme je n'ai pas eu de litige, je ne sais pas si priceMinister est à la hauteur dans ce cas. En fait c'est comme 2X... en plus gros. Attention: Il y a beaucoup de produits désignés "Comme Neufs", je me méfie un peu de ça (c'est pour ça que je ne prend que du "neuf, emballé"). Modifié le 25 février 2006 par Le Hurleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2006 (modifié) Peu de réponses mais je vous remercie tous les deux Je vais aller jeter un oeil Modifié le 28 février 2006 par Ti Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés