Sigfrodi Posté(e) le 15 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Non, honnêtement, comment peut-on faire une chose aussi honteuse?? Commodore a été n°1 mondial des machines à écrire devant IBM avant de devenir n°2 des constructeurs d'ordinateurs grands publics!! Comment peut-on utiliser ce nom pour faire... des trucs en plastiques moisis pour ranger de sales CD-R?? Faut-il vraiment qu'on en soit arrivé là? Je résumerai ma pensée en citant mon philosophe préféré (Caliméro) : "C'est vraiment trop injuste"!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 15 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Tient ca m'aurait etonner de pas voir ce post debarquer sur le forum Bon c'est sur mais malheuresement tu y peux rien mon pauvre Sig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 Maintenant sont le n°3 des ranges CD Ca fait pas partie des 300 boites utilisant le nom, le logo et la marque Commodore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 Je n'en sais fichtre rien!! Ce serait bien du genre de Tulip de faire ça mais on peut inmaginer qu'une boîte asiatique se soit amusée à piquer le nom en espérant que personne ne verrait rien. Cela dit, j'y crois moyennement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2008 Non, honnêtement, comment peut-on faire une chose aussi honteuse?? c'est vrai que c'est laid ceci dit, il semblerait que les stocks soient epuisés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2008 Console toi Sig avec la gamme de Commodore Gaming qui se taille une réputation des plus sympathique . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2008 Une pelle d'or, une ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2008 Non, honnêtement, comment peut-on faire une chose aussi honteuse?? Commodore a été n°1 mondial des machines à écrire devant IBM avant de devenir n°2 des constructeurs d'ordinateurs grands publics!! Comment peut-on utiliser ce nom pour faire... des trucs en plastiques moisis pour ranger de sales CD-R?? Faut-il vraiment qu'on en soit arrivé là? Je résumerai ma pensée en citant mon philosophe préféré (Caliméro) : "C'est vraiment trop injuste"!! Moi qui m'insurgeais qu'Infogramme est repris la marque d'Atari pour en faire ce qu'il en font, je vois que commodore est encore plus mal lotie Une justice qui c'est (désolé j'avais un Atari St et pas un Amiga à l'époque ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2008 A quant un vibromasseur Commodore pour que nos amigay jouissent du plastique à nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2008 A quant un vibromasseur Commodore pour que nos amigay jouissent du plastique à nouveau. Y'en a sur Playstation 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2008 A quant un vibromasseur Commodore pour que nos amigay jouissent du plastique à nouveau. elle est pas mal celle là, je retiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 7 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2008 Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2008 pffffffffff ,sacrilège ,c'est encore une déclaration de guerre Nous n'avons pas les mêmes valeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Human Ktulu Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2008 Bah laisse, faut bien qu'ils trouvent un moyen d'évacuer leur frustration de ne pas avoir eu d'amiga durant leur enfance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2008 Oui, j'aurai bien voulu voir ce que sa fait de frapper dessus avec une batte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2008 Hélas , la première chose qu'ils ont vu en venant au monde, c'est des reliques de pc , amstrad ou Atari ,pendant que nous brave utilisateurs amigaïstes nous etions déjà dans le futur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Human Ktulu Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2008 Oui, j'aurai bien voulu voir ce que sa fait de frapper dessus avec une batte. héhé oui tu ne crois pas si bien dire, quelle satisfaction de voir sa machine redémarrer après avoir fait fumer quelques composants, après l'avoir mis en morceau, puis re-bourré le tout dans une tour avec des câbles fait maison (pour ne plus avoir le paquet de fils disgracieux qui pend derrière), oui il est certain que c'est une expérience unique que nuls autres ne peut connaitre, et surtout pas un Atariste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2008 Vous étiez dans le futur ! Oui, on a trouvé les fautifs du troue de la sécurité sociale. Faute au amigay qui se sont pris une branlée en vendant 2 machines dans le monde. PS: Je suis content de te revoir Ness. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2008 (modifié) Je suis content de te revoir Ness Yes ,moi aussi Vous étiez dans le futur ! Oui, on a trouvé les fautifs du troue de la sécurité sociale. Faute au amigay qui se sont pris une branlée en vendant 2 machines dans le monde. Arf le vilain. Au contraire , l'amiga fut utilisé en imagerie 2D de cardiologie et de plus en temps réel ,donc par ses moyens graphiques et multitache il a évité une dépense énorme pour la sécu . Modifié le 10 février 2008 par ness62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2008 Au contraire , l'amiga fut utilisé en imagerie 2D de cardiologie et de plus en temps réel ,donc par ses moyens graphiques et multitache il a évité une dépense énorme pour la sécu . Du coup, vous avez acheté le peace-macker de Sigfrodi en solde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 11 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2008 Bon, les gars c'etait un sujet serieux au depart... non? ah non en fait... bon ben c'est pas grave... ...et ... pensez à achetez des CD vierges! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Human Ktulu Posté(e) le 11 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2008 Heu, le sujet est tellement vieux que l'on pourrait presque parler de blue-ray non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 11 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2008 De toute façon, connaissant Commodore, il doit falloir être très croyant pour que sa grave. Commodore, c'est un peu comme Lourde. On s'y rend une fois par an et sa marche 1 fois sur 2 milliards. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés