Aller au contenu

Sacrilège!


Sigfrodi

Messages recommandés

frontsmall.jpg

Non, honnêtement, comment peut-on faire une chose aussi honteuse?? :lol:

Commodore a été n°1 mondial des machines à écrire devant IBM avant de devenir n°2 des constructeurs d'ordinateurs grands publics!! Comment peut-on utiliser ce nom pour faire... des trucs en plastiques moisis pour ranger de sales CD-R?? :D

Faut-il vraiment qu'on en soit arrivé là? ;)

Je résumerai ma pensée en citant mon philosophe préféré (Caliméro) : "C'est vraiment trop injuste"!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en sais fichtre rien!! Ce serait bien du genre de Tulip de faire ça mais on peut inmaginer qu'une boîte asiatique se soit amusée à piquer le nom en espérant que personne ne verrait rien. Cela dit, j'y crois moyennement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...
frontsmall.jpg

Non, honnêtement, comment peut-on faire une chose aussi honteuse?? ^^

Commodore a été n°1 mondial des machines à écrire devant IBM avant de devenir n°2 des constructeurs d'ordinateurs grands publics!! Comment peut-on utiliser ce nom pour faire... des trucs en plastiques moisis pour ranger de sales CD-R?? :vicieux:

Faut-il vraiment qu'on en soit arrivé là? :(

Je résumerai ma pensée en citant mon philosophe préféré (Caliméro) : "C'est vraiment trop injuste"!! :(

:)

Moi qui m'insurgeais qu'Infogramme est repris la marque d'Atari pour en faire ce qu'il en font, je vois que commodore est encore plus mal lotie :P

Une justice qui c'est :P

(désolé j'avais un Atari St et pas un Amiga à l'époque :delire:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'aurai bien voulu voir ce que sa fait de frapper dessus avec une batte. :)
héhé oui tu ne crois pas si bien dire, quelle satisfaction de voir sa machine redémarrer après avoir fait fumer quelques composants, après l'avoir mis en morceau, puis re-bourré le tout dans une tour avec des câbles fait maison (pour ne plus avoir le paquet de fils disgracieux qui pend derrière), oui il est certain que c'est une expérience unique que nuls autres ne peut connaitre, et surtout pas un Atariste ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de te revoir Ness

Yes ,moi aussi :vicieux:

Vous étiez dans le futur ! Oui, on a trouvé les fautifs du troue de la sécurité sociale. Faute au amigay qui se sont pris une branlée en vendant 2 machines dans le monde.

Arf le vilain.

Au contraire , l'amiga fut utilisé en imagerie 2D de cardiologie et de plus en temps réel ,donc par ses moyens graphiques et multitache il a évité une dépense énorme pour la sécu .

Modifié par ness62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.