Aller au contenu

Un Défilé, Plus De Pavée...


Spacewolf1

Messages recommandés

Je sais pas si vous avez regardé le défilé du 14 Juillet cette année, mais je vais vous faire une petite remarque sur ce dernier:

Pour la première fois, NOS Chars Leclercs, les meilleurs chars actuels, ont défilé. Et quand je dis défilé, c'est rouler sur leur chennille, pas trimballé sur un semi. Donc voilà... mais ce qui est arrivé et bien plus marrant...

En effet, les chars Leclercs sont des chars lourds (52 tonnes dont 7 rien que pour le bloc moteur :lol: ) et les Champs Elysée, ce sont des pavées qui sont là depuis des générations... L'effets du poids des chars ne s'est pas fait attendre puisque les pavés furent "défoncé" sur leur passage !!! Juste devant la tribune présidentielle, les militaires se séparent pour partir des 2 côtés... et là catastrophe !!! IMPOSSIBLE de ne pas voir les dégats !!!

Bref, on a le meilleur char qui est plus que lourd et qui défonce nos Champs Elysée, la plus belle avenue du monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la faute du président mais bel et bien du mec qui se charge d'organiser le defilé il a pas du reflechir que les chenilles d'un appareil aussi lourd puisse causer des degats a des paves il devait surement penser que ca ferait comme faire rouler un tank sur de l'asphlate ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.