Invité jaemes Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2006 Salut à tous. Je cherche un émulateur action replay pour gb. Je possède un émilateur game boy "gbg" et on peut entrer des cheats(apparement) mais je ne sais comment faire. Je possède des codes: exemple, FA0-999-4C1 pour de l'energie infinie. Comment entrer ce cheats avec mon emulateur "gbg" Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2006 gbg, ce ne serait pas "BGB" ? Je ne connais pas cet émulateur, mais VisualBoy et VisualBoy Advance permettent d'entrer facilement des codes AR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1994 Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Je voudrais savoir c'est quoi le code (m)... STP merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés