Aller au contenu

Classer Les Roms Par Catégories


Messages recommandés

Salut tout le monde !

J'avais télécharger une fois un pack qui s'apellais "Ren Nes" je crois, il y avais plus de 8 mille roms dans des répértoire catégorié. Europe, Japon, Usa, BadDumps, Hacks, Translated etc. !

Et j'ai télécharger dernièrement 11 mille roms Snes. Elles sont déja toute rennomées. J'aurais voulu savoir quel programme utiliser pour pouvoir les répértorié comme jai montré plus haut ?

Avec le GoodSnes ? Si cest le cas jai essayé mais jai pas trouvé comment faire. Et sionon le Good Windows (pour avoir un affichage pas en DOS) il plante...

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais plusieurs recherches de fichiers, en entrant successivement les différentes catégories de roms voulues (, [h], [p], etc.) et après il te reste plus qu'à les classer dans les répertoires que tu veux.

Ou alors j'ai pas compris ton problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tape ce que tu veux savoir puis appuis sur entrer normalement tu trouvera les dossier ,good , bad etc... dans C\;)/quote]

Quand j'ouvre le goodSnes, j'ai l'affichage que jai mis plus haut (le screen).

Après je clique sur ENTER, et la je peux choisir d'autres options. Quand je choisi l'option, le GoodSnes quitte. Pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est une fenêtre en invite de commande. Le programme étant fini, la fenêtre se ferme. Il faut que tu ouvres une fenêtre cmd sans rien pour pouvoir ensuite entrer toutes les commandes que tu souhaites.

-> Démarrer -> exécuter -> tu tappes cmd et entrée -> tu vas dans le répertoire du goodsnes -> tu lances goodsnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le GoodSnes ? Si cest le cas jai essayé mais jai pas trouvé comment faire. Et sionon le Good Windows (pour avoir un affichage pas en DOS) il plante...
GoodWindows plante à chaque fois qu'il y a un fichier .txt dans un dossier. C'est à dire, quand tu as fais un scan avec GoodWindows, dans le dossier scanné des fichiers .txt s'inscrivent pour te donner les roms manquantes, les roms possédées, etc ... Pour réutiliser Goodwindows, il faut que tu mettes les .txt dans un autre dossier ou dans a corbeille.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, moi j'ai le SnesRen v2.04 avec 11337 roms et elles sont toutes classées dans des dossiers!

J'ai la même chose avec le NESRen, GbxRen et Vboyren! :D

EDIT: par contre un truc que je pige pas! J'ai 11337 roms SNES et le GoodSnes 2.04 reconnait 11337 roms! Ca veut dire que j'ai toutes les roms SNES? ><

Comment c'est possible d'avoir toutes les roms? y en a d'autres qui ne sont pas dans le goodSNES, non?

Modifié par Keylogger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.