Mister Blaster Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2006 Bonjour à toutes et à tous, comme vous l'avez bien compris, j'ai posté ce message dans l'espoir que quelqu'un puisse me donner la solution pour remettre ma NES en marche. Cependant, j'ai quelques données importantes à vous dire, car malgré tout, ça peut jouer : ma NES a eu la malchance d'être resté dans une chambre avec un problème d'humidité. :'( Je vous remercie d'avance de poster vos messages. Sur ce, je vous souhaite une bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2006 Quels symptomes présente-t-elle: la diode "Power" qui clignotte avec ou sans cartouche à l'intérieur ou autre chose? L'humidité use le contacteur (point faible de la console) donc dans le meilleur des cas (et fait le plus courant), c'est lui qui est naze. Si c'est un problème électrique engendré par l'humidité, dur de te dire ce qui ne va pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2006 Je te conseille d'appliquer ce dossier Si ça marche pas, demande sur le Forum de NES Pas a un certain Kotomi qui est trsè calé eb electronique et qui pourras surement t'aider. Je te conseille de te préesenter avant ou tu risque de te faire refouler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés