Pouyou-pouyou Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2006 ou par terre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2006 ou sur la tête d'un passant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2006 il tombe pas il lévite . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2006 il tombe pas il lévite . Il lévite ? De sorte que si on se met dessus, il lévite toujours, et peut servir de jet pack ou bien meme, de skate de l'espace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2006 je sais pas faut faire le test avec kékidi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2006 je sais pas faut faire le test avec kékidi ! Bonne idée, kékidi, gentil minou, vien ici, j'ai du poisson frait pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2006 Bonne idée, Kékidi, gentil minou, viens ici, j'ai du poisson frais pour toi. Essaye de m'attraper et on en reparlera! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2006 (modifié) Essaye de m'attraper et on en reparlera! Au le vilain, c'est parsque j'écris vite que je fais des fautes d'orthographes. ( là sa te vas ) Kékidi, sponsorisé par Bernard Pivot. Pour t'attraper, je colle un Playcatboy devant ta litière et on va pas avoir de mal à te chopper. Modifié le 25 février 2006 par chaos blaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2006 Pour t'attraper, je colle un Playcatboy devant ta litière et on va pas avoir de mal à te chopper. Ou un poisson C'est d'ailleurs bizarre que les chats raffolent des poissons, eux qui ont horreur de l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2006 Ou un poisson C'est d'ailleurs bizarre que les chats raffolent des poissons, eux qui ont horreur de l'eau Il aime pas l'eau car ce sont de gros dégoutant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés