Aller au contenu

Probleme Avec Epsxe/psx Emulation Cheater


Invité invité FAN FF7

Messages recommandés

Invité invité FAN FF7

Voilà en lisant a droite et a gauche j´ai reussit a avoir le couple de programme:

ePSXe/psx emulation cheater

avec ePSXe j´arrive a emuler mes heux de play impecable

mais avec l´autre j´ai rien comprit a ces histoire de plugin, qu´es qui faut faire? ou?

c´était pour pouvoir tester les cheat d´action replay mais y parait meme qu´on peut faire ses propre cheat?

J´aimerais tout simplement cheater parceque je n´ai pas envi de refaire tout le debut du jeu ff7, car ma play 1 marche plus.

Donc j´aimerai jouer a ff7 (ça c´est bon avec e/PSXe) mais en cheatant un peu pour revenir la ou je métait arreté, si vous savez comment fau faire se serait simpa merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installer PEC est assez facile, il faut indiquer le répertoire où le mettre et surtout le répertoire où tu as installé les plugins vidéo, audio, ... c'est le plus souvent le sous répertoire plugins dans celui d'ePSXe.

Les codes Action Replay peuvent être utilisés (ils ne fonctionnent pas tous et les "crash" ne sont pas rares) mais PEC en contient pour FF7, ils ne te permettront pas de reprendre le jeu autrement qu'au début (il faudrait pour ça récupérer des sauvegardes) mais te permettront de progresser plus vite, il y en a beaucoup pour la version US, peu pour la VF, pour celle-ci, utilises "MAX EXP" et "MAX AP", les persos monteront en capacité très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité FAN FF7
Installer PEC est assez facile, il faut indiquer le répertoire où le mettre et surtout le répertoire où tu as installé les plugins vidéo, audio, ... c'est le plus souvent le sous répertoire plugins dans celui d'ePSXe.

Les codes Action Replay peuvent être utilisés (ils ne fonctionnent pas tous et les "crash" ne sont pas rares) mais PEC en contient pour FF7, ils ne te permettront pas de reprendre le jeu autrement qu'au début (il faudrait pour ça récupérer des sauvegardes) mais te permettront de progresser plus vite, il y en a beaucoup pour la version US, peu pour la VF, pour celle-ci, utilises "MAX EXP" et "MAX AP", les persos monteront en capacité très vite.

bon d'abord merci de ta reponce, je vias essayer de traduire pour voir si j'ai tout suivit :D

PEC c'est un plugins que je peut dl sur ce site? une fois dk je l'install dans le repertoire "plugin" dans le dossier ePSXe/plugins(ou truc du genre), et une fois fait comment j'utilise ces codes?

on peut transfere les memoire des cartes memoire sur le pc??

dsl je suis pas tres competant la dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité FAN FF7
bon d'abord merci de ta reponce, je vias essayer de traduire pour voir si j'ai tout suivit :D

PEC c'est un plugins que je peut dl sur ce site? une fois dk je l'install dans le repertoire "plugin" dans le dossier ePSXe/plugins(ou truc du genre), et une fois fait comment j'utilise ces codes?

on peut transfere les memoire des cartes memoire sur le pc??

dsl je suis pas tres competant la dedans.

Dans l'optique que PEC soit un plugins : http://www.emunova.net/emulation/utilitaires/playstation.htm

la je ne le trouve pas, si tu as un lien, n'hésite pas, merci.

Et moi je vien d'eseyez un jeu et il y a un probleme de plugins donc certain jeu marche et pas d'autre faut que je dl quoi? ou? thx.

C'est encore moi, dsl de poster tant mais je ne peut pas editer, j'ai fini par decouvrir que ce que tu appel PEC c'est psx emulation cheater, que j'ai deja, donc une fois que je l'ai installer qu'es ce que je fait? (tout est en anglais en plsu :s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais dit, si tu coches tout, ça buggue et ça risque de crasher, contentes toi des 3 suivants:

- MAX EXP.

- MAX AP.

- MAX Gold.

Et surtout, n'abuses pas des sauvegardes instantanées, quand PEC est en marche, ça crashe aussi quelquefois.

et on peut pas créé soit meme des codes? car c'est bien, mais bon c'est pas beacoup :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.