DoubleZ Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2006 Tout d'abord , je tiens a dire que je trouve super le dossier sur metal slug ! Maintenant je tiens a signaler une petite erreur. Dans le jeu metal slug 3 section "véhicules" , il y ai inscrit pour le niveau 2 :"A votre grand désarroi, vous ne trouverez pas de véhicules à ce niveau....Dommage ! :op Erreur , a moins que l'auteur n'ai pas fait attention à la caverne de glace , il y a bien un véhicule que l'on pourrai appeler "MAMOUTH" . petite erreur que je tiens a signaler en esperant ne pas me tromper moi même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2006 Je suis l'auteur du dossier, merci pour cette remarque En première approximation, on va considérer le mamouth comme un véhicule Et je vais donc apporter cette correction. Merci de ta contribution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2006 Le mammouth , c'est comme un chameau mais en plus gros En gros , le chameau a sa place donc pourquoi celui la non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2006 C'est même mieux, il peut faire lance-flamme ou Gilbert Bécaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés