Invité Invité_neotherebel Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2006 salut les gars, je voudrais savoir s'il y a un autre logiciel que dreamkey pour surfer sur le net et (télécharger les sauvegardes) télechargeable sur le net et gratuit( une sorte de howebrew quoi!) , je me rappelle qu'il y en a un mais je ne sais plus ou. merci beaucoup pour le dérangement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2006 Oui il y'a XDP Explorer mais le lien est mort :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2006 pourquoi faire ? dreamkey marche très bien. Sega doit encore le distribuer. (j'ai vu récemment sur un forum quelqu'un venant de le recevoir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés