Aller au contenu

Un Excellent Dossier Sur L'émulation Sur Paduction


Invité Invité_invite

Messages recommandés

Le Chaos Blaster se bouletifie au fil du temp

Le monde tourne autour de lui^^

Tu parles de boulet, tu n'as pas du te voir.

Remarque, je ne répondrai pas à cette provocation qui montre à tel point que Nono est étrois d'esprit ( ou simple d'esprit, au choix ).

Je ne voit pas pourquoi ce que je risque de troller, puisque ce topic est déjà un troll à la base :D

Sans parler du fait que tu réponde en publique, ne te plaint donc pas si le publique te répond ou s'interesse à ce que tu dis puisque c'est ce que tu cherches !

Ce n'est pas moi qui est balancé que l'invité était moi. Si Jedi l'aurait pas fait, cela n'aurait pas commencer à troller ( surtout avec sa phrase du début ).

Je recherches à ce que les affirmations fausses de Jedi soyent enlevé car ils m'accusent toujours de ces diffamations sans preuve.

[ironic]Remarquons la multitude d'avis du forum world2.0

2avis , ce qui permet amplement de se faire un avis ;) [ironic]

Allez , rdv tous dans la poubelle :rolleyes:

Cétait juste une discution entre moi et Snake, si tu veux, je te lache le même sur Zone Warez ( 60 mille membre ). Mais mon but n'est pas de faire de la pub, j'ai juste discuter avec lui tranquillement et sans que personne troll.

Allez les gosses, allez troller et raconter vos conneries ailleurs que je puisse voir la réponse de jedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de boulet, tu n'as pas du te voir.

Remarque, je ne répondrai pas à cette provocation qui montre à tel point que Nono est étrois d'esprit ( ou simple d'esprit, au choix ).

Quel maitrise de la réthorique .;)

Tu sais Chaos , je commence à penser que tu es atteins de la Kevinite :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande pourquoi je perd mon temps à répondre à un type qui ne sait que troller et flooder ( je me demande si sur ton propre forum, tu réagit pareil en trollant :rolleyes: ). Encore un qui veut qui est de l'action avec un topic qui parte en nom d'oiseaux. Désolé pour toi, mais je n'ai pas l'intension de réagir comme sa.

Justement arréte un peu et prend l'air frais

Tu connais la porte. ;)

Le reste étant que des conneries ou du troll sans nom prouvant l'intelligence proche de zéro de Nono, je me permet d'attendre le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verras rien du tout et reste en dehors de sa. Je tien pas à ce que le sujet soit troller par des personnes ayant juste envie que sa dégènère ( je parle de toi Death là ).

Oulà!Je n'interviens pas car je ne suis à nouveau pas concerné par tes propos diffamatoires...

Ne t'inquiète pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse ? y'a rien à dire, tu es persuadé de certaines vérités et la seule chose que tu attendes de moi c'est d'en affirmer l'inverse. Comme je te l'ai dis, pas de discussion, pas de topic. A défaut de poubelle il est fermé.

Et je te cite car ça fait du bien pour la digestion

Allez les gosses, allez troller et raconter vos conneries ailleurs

PS : accessoirement je te sauve la vie, ça t'évite de te ridiculer en te faisant troller la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.