RoD- Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2006 Salut tlm , vous pouvez me dire quelle config mettre pour cfg FF IX ac les plugs suivants : _____=>Pete's OpenGL2 Driver 2.8 _____=>Eternal SPU Plugin 1.41 _____=>ePSXe CDR ASPI core 1.5.2 Mes probs sont les suivants: Lag pendant les cinématiques , lag au debut (quand je lance le jeu ) Et quand je fait l'Iso sa ne marche pas ! merci d'avance ! PS: j'utilise ePSXe 1.5.2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadowdwarf Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2006 Salut à toi, Configure les plugins en suivant ce tutoriel. Ensuite pour FF9 il y a quelques spécificités que tu trouveras ici. Normalement ça devrait marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoD- Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2006 MiCi vais essayer :] Ouais c'est bon mais , les cinématiques restent lentes et les bugs son persistent :/ . Sinon pour faire un iso du jeu on peut faire avec Winiso ? ou nn sa marche pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadowdwarf Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2006 Moi l'iso de mon jeu je l'ai fait avec Clone CD ça marche nickel, et il est très facile d'utilisation. Sinon essaye peut être la version 1.76 de l'OpenGL, moi ça merdait un peu avec la 2 étant donné qu'elle est gourmande en ressources... Voilà comment j'ai configuré la 1.76 : Plugin: Pete's OpenGL Driver 1.1.76Author: Pete Bernert Card vendor: NVIDIA Corporation GFX card: GeForce FX 5200/AGP/SSE2 Resolution/Color: - 640x480 Fullscreen - NO desktop changing [32 Bit]- Keep psx aspect ratio: off Textures: - R8G8B8A8 - Filtering: 6 - Hi-Res textures: 0 - VRam size: 0 MBytes Framerate: - FPS limitation: on - Frame skipping: off - FPS limit: Auto Compatibility: - Offscreen drawing: 4 - Framebuffer texture: 2 - Framebuffer access: 0 - Alpha multipass: off - Mask bit: on - Advanced blending: off Misc: - Scanlines: off - Line mode: off - Unfiltered FB: off - 15 bit FB: off - Dithering: off - Screen smoothing: off - Screen cushion: off - Game fixes: on [00001001] Et ça tourne très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoD- Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2006 MerCi Bcp Shadowdwarf :] tiens vite fait tu px m'expliquer le systeme de payement de ff XI ? Petetre que je l'aurais aller merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadowdwarf Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2006 Le paiement de FFXI est un peu l'arnaque lol Déjà tu as un mois gratuit avec la boite de jeu, tu peux l'acheter sur le site de la fnac pour 15 € avec les deux add ons, mais une fois le mois gratuit passé tu as : 12 $ pour l'abonnement mensuel 1$ suplémentaire par add on installé 1$ par personnage créé... Mais en fait ce n'est pas gênant le 1$ par personnage étant donné que tu peux prendre n'importe quel classe à n'importe quel moment avec ton perso, donc tu n'as pas besoin de créer X perso pour essayer les différentes classes. Mais je trouve que c'est grave abusé quand même le prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoD- Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2006 Arg , c'est un peux naze mais c'est ca le pris ac tt les jeux payants :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés