ness62 Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2006 En fait je n'avais fait attention ,mais avec le menu <mirrors> de winuae puis dans la partie <french mirror> , il vous donne un lien direct vers EN .Des dessous de table ? http://www.winuae.net/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2006 Ca fait un sacré bout de temps que c'est le cas c'est parce qu'on propose l'émulateur en téléchargement direct sur nos serveurs ainsi que le tutorial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2006 Certe Jedi , seulement vu le nombre de site amiga en émulation ,ben je dois dire que c'est fort . Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2006 Ca fait quasiment depuis l'ouverture du site que c'est le cas il me semble... Fut une époque aussi où je faisait la trad officielle en Français mais je ne sais plus si nous étions déjà miroir officiel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2006 Ca fait quasiment depuis l'ouverture du site que c'est le cas il me semble... Fut une époque aussi où je faisait la trad officielle en Français mais je ne sais plus si nous étions déjà miroir officiel... On l'était déjà mais j'avais contacté le Toni Willen, c'est pas tombé du ciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2006 Des pros,vous disssssssss Ouai encore une fois ,c'est fort . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aligarion Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2006 Des pros,vous disssssssss Ouai encore une fois ,c'est fort . Emu Nova, c'est plus fort que toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2006 Au faite il existerait pas des images de disques dur préconfiguré pour winuae intégran des jeux ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2006 Au faite il existerait pas des images de disques dur préconfiguré pour winuae intégran des jeux ?. Certains packs en ont, mais vu que la plupart s'efforcent de rester dans un cadre strictement légal, ce sont souvent des freewares, des démos etc. De toute manière il y a toujours moyen d'installer ses jeux sur HD soi même. Soit parce que le jeu en question dispose d'un installeur ou fonctionne une fois bêtement copié sur disque dur, soit grâce à WHDLoad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés