leo03 Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2006 Hahahaha, LE RETRO VAINCRA!!! MORT AUX MAGASINES INSIPIDES!!! Revenu d'entre les morts, Player one "revit" à travers des fans. Player two s'affiche comme un concurrent de retro game. Certes, pas aussi bon, riche et complet, mais il a l'aventage d'être gratuit, téléchargeable en pdf, et de servrir les même dessains. Retro gamers, c'est par ici que ça se passe! http://www.player2.org/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2006 On y trouve un très bon test de Final Fantasy 4 Advance, et à travers lui, une refléxion sur les différentes versions de ce jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2006 Oui le test de FF4 Advance est vraiment de bonne facture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2006 c'est bête ils ont pas parler des système comme omniarcades . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadowdwarf Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2006 Cool merci du lien !!! Sinon bienew j'aime bien ton avatar, Soeur Marie-Thérèse des Batignolles j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Le deuxième numéro est maintenant disponible avec un gros dossier sur le mythe du ninja dans les jeux vidéo: Toujours à la même adresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2006 J'ai oublié de newser ça hier. Ca mérite de ne pas se cantonner qu'aux forums ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2006 J'aimais bcp player one, dommage j ai jamais retrouvé mieux ou aussi bien dans la presse a l'époque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés