The Jedi Posté(e) le 11 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 Voilà j'me suis un peu déchiré http://www.todooemu.com/forum/read.php?id=1089 Bonne lecture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 11 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 lol g répondu! (prendre au second degré ce que j'ai dit ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 11 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 moi aussi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 11 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 Enorme, ce message ! Notre Jedi est en forme.....et en + ce qu'il dit est tellement vrai..... Mais ce que j'adore, c'est la réponse du vengeur masqué : http://www.todooemu.com/forum/read.php?id=1089 On sent de la subtilité et de l'expérience la-dessous.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 11 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 hem... ouais c'est clair, comment il vous a tous explosé le vengeur masqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 11 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 T'y est qu'en même allez un peu fort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 11 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 Totalement d'accord avec toi jedi d'ailleur j'avait posté sur ce forum a propos de ce sujet mais je m'était fait jeter donc encore une occasion pour moi de dire ce que je pense du public de ce site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 J'me suis permis d'en rajouter une petite couche (pas méchante). Ca me fait marrer le mec qui parle de forum de pros... Ca tombais bien, j'avais les boules et il fallait que je me défoule un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 11 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 Salut tout le monde....Désolé, mais je n'ai pu me retenir de poster deux messages un peu incisifs sur todooemu...Je ne pouvais pas ne rien dire !!! http://www.todooemu.com/forum/read.php?id=1089 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 11 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 Ben moi jdi ke vous ete tous une bande de gro con car ce site ben c dla bale et y a tt plein de roms et c le meilleur site d'aimulation du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 J'ai rencentré le débat pour que ce soit moins violent et plus constructif. Visiblement y'en a qui prennent mal la critique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 12 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 J'ai remué un peu le tout quand même! Je pouvais pas m'en empecher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 12 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 Et la saga continue ..... Jusqu'où cela ira-t-il ??? http://www.todooemu.com/forum/read.php?id=1089 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 12 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 Nous faisons vivre le forum et remonter la moyenne des reponses par sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 tu parles d'une vie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 12 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 (modifié) Je remarque qu'il y a pas beaucoup de gars qui se sont mouillé a repondre: de la lacheté ? EDIT : Je parle pas d'emunova mais des visiteurs de toodooemu Modifié le 12 juillet 2003 par RoM251 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibouchicco Posté(e) le 12 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 Voilà, moi aussi j'ai mis mon petit grain de sel! Ceci dit, je ferai remarquer que celui qui dit qu'il voit pas une lettre sans une faute de grammaire, d'orthographe ou de syntaxe, il ferait mieux de se taire parce qu'il en fait une directe après lol! Bisous a tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 14 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 Je constate que le topic a été effacé c'est bien dommage a quand l'episode 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibouchicco Posté(e) le 14 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 arf! C'est pour ça que je trouve pas.... quel domage! C'était si marrant!!! N'empeche que ca a beaucoup réagi! a quand le prochaine épisode? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés