Meowcat Posté(e) le 9 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 (modifié) Bush a déclaré "Il n'y avait pas de bombes en Irak" (en gros). Déjà, il n'en ont pas trouvé. Et moi non plus. J'ai voulu lancer une recherche, mais ca marche pas : Google : Weapons of Mass Destruction Modifié le 9 juillet 2003 par Meowcat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 9 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 que dire a part LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibouchicco Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 a part lol? bonne question! euh.......LOOOOOOOOOOOOOOOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 lol de loul! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 Je suis désolé mais j'ai envie de tout dire sauf lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 Excellent ce site, le mieux c'est quand tu tombes là-dessus en faisant une recherche sur "weapons of mass destruction". Le premier résultat : "Cannot find Weapons of Mass Destruction" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 C'est pas mal trouvé en effet. On remarque que Bush n'a rien trouvé de mieux à dire que les renseignements des services anglais étaient mauvais et les ont fourvoyé. Voilà donc la récompense que Bush a offert à des alliés si dévoués qui ont assuré une victoire rapide (parce que les US Boys ont quand même enchainé bévues sur bévues). Voilà qui montre toute la bassesse et la lâcheté du gouvernement américain, incapable d'assumer. Tout ce qu'on peut espérer, c'est le peuple américain vote pour quelqu'un d'autre aux prochaines élections qui sera plus proche de leur(s) véritable(s) valeur(s). On n'ose hélas espérer une vraie polémique menant à une mesure d'empeachement hélas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 11 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 Ok javé pas lu la page je comprend maintenant mieux c ca quand on veut aller trop vite De toute façon on le saait kil ni avait pas d'arme en Irak donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés