FFappreciator Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2006 Bonjour, j'ai un problème, lorsque je joue à FF8, je ne peux pas sauvegarder ou plutôt la sauvegarde semble disparaitre lorsque je relance l'émulateur... Qq'un pourait m'aider, svp ? merci par avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2006 As tu créer une carte mémoire pour l'émulateur? si non consulte le tuto : http://www.emunova.net/tutoriaux/epsxe_page1.htm Si tu parles d'une save rapide il est fortement recommander de les oublier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FFappreciator Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2006 Ok merci ! en fait, je viens de découvrir les sauvegardes rapides, pratique !mais pourquoi il faut que j'oublie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2006 Car ses sauvegardes sont responsables de nombreux plantages, par exemple si tu les utilises, oublies le jeu valkyrie profile, je me susi fait aussi chinter une partie entière de Symphony Of The Night à cause de ces maudites saves. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2006 Car ses sauvegardes sont responsables de nombreux plantages, par exemple si tu les utilises, oublies le jeu valkyrie profile, je me susi fait aussi chinter une partie entière de Symphony Of The Night à cause de ces maudites saves. Bizarre : je n'ai jamais eu aucun problème de save rapide avec Valkyrie Profile (ePSXe 1.5.2). Remarque, néanmoins : la première fois que j'ai utilisé ePSXe, le répertoire par défaut pour les saves était celui où se trouvait le jeu. Et comme j'y jouais sur CD... Bref, il faut bien vérifier que le répertoire par défaut se trouve sur le disque dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés