pedrokenshiro Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2006 Voici les jeux que je conseille : - Shenmue 1&2 (cela va de soi, et je ne conçois pas qu'on puisse posséder une Dreamcast sans ces jeux là) - Ferrari F355 Challenge, une véritable tuerie signée Yu Suzuki. - Capcom vs SNK (la version PRO et le 2) - Street Fighter 3 (W impact et 3rd Strike) Et enfin, dans un genre peu connu, "Fire Pro Wrestling D", le meilleur épisode de la série (avec peut-être Firepro Returns sur PS2), et donc le meilleur jeu de catch toutes machines confondues. Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runik Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2006 Et enfin, dans un genre peu connu, "Fire Pro Wrestling D", le meilleur épisode de la série (avec peut-être Firepro Returns sur PS2), et donc le meilleur jeu de catch toutes machines confondues. Voilà +1 J'ai tellement aimé ce jeu que je me suis battu pour l'acheter en import (tout ça pour qu'il ne fonctionne pas sur ma DC euro d'ailleurs ) Si j'ai un peu de temps j'ajouterai son test au projet Veda Sinon pour les conseils : - Shenmue 1 & 2 indispensables - Soulcalibur - MSR que j'adore, même si certains le trouve trop simu. C'est le Gran Turismo de la DC - Sonic Adventure 1 & 2 - Ikaruga - Virtua Tennis 2 - Chu Chu Rocket (terrible à plusieurs) - Crazy Taxi 1 & 2 - Space Channel 5 J'en oublie sûrement, mais ceux là ne te décevront pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexb Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2006 Sinon pour les conseils :- Shenmue 1 & 2 indispensables - Soulcalibur - MSR que j'adore, même si certains le trouve trop simu. C'est le Gran Turismo de la DC - Sonic Adventure 1 & 2 - Ikaruga - Virtua Tennis 2 - Chu Chu Rocket (terrible à plusieurs) - Crazy Taxi 1 & 2 - Space Channel 5 J'en oublie sûrement, mais ceux là ne te décevront pas Je les ai quasiment tous achetés dès le départ ! Il me manque juste Shenmue 2, Ikaruga, Rez et Rayman 2 qui seront la cerise sur le gateau bien que cette cerise soit chère de nos jours malgré leur age et donc difficile à digérer ! Je viens d´acheter mdk2 sur Ebay, je l´attends d´ailleurs (et non pas MK3 -> Mortal Kombat 3 !!! ?). Je n´ai pas encore eu de problèmes sur ebay. Ah si, y´a pas longtemps, j´avais acheté Soul calibur neuf et j´ai recu un GD-ROM rayé avec boitier neuf ! Le vendeur espagnol me l´a échangé donc no problemo ! Et sinon aussi Dead or alive 2 d´occasion dont le boitier (charnière) était cassé mais cela est arrivé durant le transport, ca ne fait aucun doute donc rien à reprocher au vendeur ! Je croise donc les doigts pour mdk2 que j´attends. Par contre, certains salopards en profite pour se faire de la tune sur les fdp. Cela met un temps fou à arriver alors qu´on y a mis le prix. Le tarif de l´affranchissement en vaut la moitié et je ne pense pas que l´enveloppe à bulle coute si cher ... Pour Crazy Taxi 2, je vais voir. Je viens d´acheter aussi Re-Volt : je ne l´ai pas encore essayé mais les avis divergent car certains trouvent que la maniabilité est merdique ! J´ai aussi pris Power Stone 2 qui m´a couté bonbon. j´y ai joué seul 20 min mais ca a l´air fouilli ! Pas évident de s´y retrouver au départ, sans doute une question d´habitude ! Pour : - Capcom vs SNK (la version PRO et le 2) - Street Fighter 3 (W impact et 3rd Strike) Ca aussi, c´est des jeux que les gens s´arrachent ! Vous n´avez pas mauvais gout les amis ! Merci pour vos réponses mais n´hésitez pas si vous en avez d´autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2006 jette un coup d'oeil au projet veda tout simplement. Sinon, en pas encore testé, il y a: Bang gunship elite cannon spike frame grid hundred sword samba de amigo segagaga tokyo bus guide etc... + certains dont je vous en ferais la surprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2006 Nomad Soul et un excellent Rpg aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexb Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2006 Nomad Soul et un excellent Rpg aussi J'aime pas trop les RPG mais je me suis acheté tout de même Skies of arcadia, histoire de ne pas mourir idiot comme beaucoup de monde le conseille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2006 Nomad soul, c'est plutôt de l'aventure je dirais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés