Aller au contenu

Idées De Jeux Dreamcast


Alexb

Messages recommandés

Salut,

comme je viens d'avoir une dreamcast neuve, j'essaie de m'acheter quelques bons jeux. Je dis quelques mais j'en ai déjà acheté pas mal, en commençant par taper dans ceux qui côtent le moins !

Certains ont été plus douloureux que d'autres à payer !

Shenmue -> acheté neuf sous blister ce qui doit être assez rare : 20 euros sur Ebay et je ne l'ai pas encore ouvert ! Je ne veux pas commencer plusieurs jeux à la fois.

Powerstone 2 aussi n'est pas si facile à trouver. Je l'ai eu d'occase à 13 euros.

J'attends encore pour les plus chers à savoir Shenmue 2, Ikaruga et Rez : il y en a pour plus de 100 euros à eux 3. :)

Sur la 20aine de jeux que j'ai pris, j'ai quasiment que du neuf.

J'hésite pour MSR car il a l'air de bien diviser les gens mais pour le prix pratiqué, y'a pas trop de risques à prendre.

Soul Reaver, il est bien noté sur JV.com, mais je ne sais pas si de nos jours ce jeu me bottera.

Sur ebay, on peut le trouver pour presque rien mais en langue Allemande donc est-il sorti en langue française : si oui, je ne le vois jamais sur Ebay !

Il y a mdk2 qui doit être bien aussi mais pour le trouver en PAL, pas évident. ;)

Je viens d'avoir House of the dead 2 + le gun -> Je suis vraiment trop nul à ce jeu : à l'entraînement quand un zombi s'apprète à tuer un passant à grande distance, je dégomme l'innocent au lieu du zombi ! Soit le gun nécessite du métier ce qui est compréhensible (ça fait 3 jours que j'y joue) soit le gun est imprécis ! Le sang vert m'énerve, j'aimerais qu'il soit rouge. J'ai lu divers articles pour le débloquer :

- finir le mode original, par contre avec quelle niveau de difficulté car en 'normal', je ne suis pas prêt d'en voir le bout.

- obtenir toutes les étoiles à l'entraînement : je n'arrive même pas à passer la 3ième épreuve (première étoile) avec les tonneaux, ça va trop vite !

S'il y avait la mire comme avec le pad, ça serait plus facile !

Enfin, voilà. Il y aura sûrement d'autres choses à développer par la suite. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Rez, n'y mets pas trop : il est aussi sorti sur PS2 donc y'a aucune raison de le payer les yeux de la tête juste parce que c'est un jeu culte. Bon Ikaruga par contre, même sur Cube il douille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Soul reaver , le jeu est tres tres tres complexe , mais il vaut le coup , l'action est plutot limité en choix de coup mais le jeu date d'il y a assez longtemps , donc faut comprendre. Ca reste un bon jeu même s'il est difficile. Pour MSR , j'ai pas vraiment aimé , c'est trop realiste et le coté fun d'un jeu de voiture a disparu, on se prend à conduire avec une telle prudence qu'au bout d'un moment on en a marre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Rez, n'y mets pas trop : il est aussi sorti sur PS2 donc y'a aucune raison de le payer les yeux de la tête juste parce que c'est un jeu culte. Bon Ikaruga par contre, même sur Cube il douille...

C'est sûr il y est sur PS2 mais si je dois ajouter le prix d'une PS2 + Rez, j'en aurai pour plus cher que Rez seul sur Dreamcast ! :*) Et oui, tout le monde n'a pas de PS2 ! :D

Pour Soul Reaver, je vais voir si je le trouve pour pas trop cher mais est-il sorti en français ?

Personne n'a testé mdk2 sur Dreamcast ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a testé mdk2 sur Dreamcast ?

Si, il marche très bien (fluide, maniable, beau etc...), par contre, comme il fallait s'y attendre, les auvegardes se font aux check point, ce qui augmente la difficulté :*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhh ça c'est un achat qu'il est bon, a deux c'est l'éclate assurée!!! w00t.gif

Quoique même seul c'est le top biggrin.gif

Il va falloir que j'investisse dans un second flingue et au moins, je ne serai plus tout seul à galérer ! :D

Soul Reaver est sorti en France donc il devrait etre en français. :P

Sonic Adventure 1 a les voix en anglais et les traductions textuellement affichées en français, ça d'accord ! :D Mais j'étais tombé sur une version italienne de Soul Reaver sur PSX après téléchargement illégal ! :*) : là, c'était les dialogues qui étaient en italien mais je me disais que ce n'était pas forcément le cas pour le portage Dreamcast qui plus est français ! :D

Si, il marche très bien (fluide, maniable, beau etc...), par contre, comme il fallait s'y attendre, les sauvegardes se font aux check point, ce qui augmente la difficulté stuart.gif

Il faut donc que je choppe soul reaver et mdk2 qui il est vrai sont reconnus pour leur difficulté de même que Rayman 2 !

Je vais me retrouver sous un pont avec tout ce que j'ai à acheter ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme MDK 2 est aussi tres difficile , l'action y est intense mais les ennemis sont tres nombreux, de plus t'as queqlues enigmes tres difficiles . Soul Reaver est 100% français normalement , j'ai la version PSX acheté en 2000 et c'est du français (voix et texte en fraçais ) mais sur DC je l'ai pas , desolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme la version dreamcast de Soul Reaver est aussi en français et toujours aussi bien doublé . C'est pareil que sur PlasyStation en beaucoup plus beau et si tu n'as pas la PlayStation saute directement sur la version Dreamcast . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme la version dreamcast de Soul Reaver est aussi en français et toujours aussi bien doublé . C'est pareil que sur PlasyStation en beaucoup plus beau et si tu n'as pas la PlayStation saute directement sur la version Dreamcast . :)

Merci de ta confirmation. :) Reste plus qu'à le trouver car il se fait rare sur Ebay, en français ! :D

Je suis vert, hier Rayman 2 neuf m'est passé sous le nez dans les dernières secondes !!!!""#""#([ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

SI JE PEU TE CONSEILLER C'EST DEJA DE PRENDRE LES SONIC ADVENTURE CAR IL DECHIRE :D .

MK3 MOI J'ET PAS TRO AIMER ( SA DOIT AITRE CAR IL EST DURE ET QUE JE ET JOUE QUAND J'AITER PEUTIT ;) )

sinon je voudrais savoir sur ebay tu a jamais eu de mauvaise surprise comme

le jeu est marke neuve alor qui les peter.

ou encore pire tu le resoi pas et il te dit qui te la envoyer.

Modifié par the-killer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flood ( posté un smiley sans texte sans rien ) est interdit sur ce forum. Comme dirait notre amis Derrick o_O/quote]Usurper le rôle d'un modérateur de ce forum est un grave délit puni par la loi. Veuillez me suivre au kommissariat sans opposer de résistance. :fleur:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Usurper le rôle d'un modérateur de ce forum est un grave délit puni par la loi. Veuillez me suivre au kommissariat sans opposer de résistance. o_O

Ha, enfin une prise de Derrick, il a la peche aujourd'hui :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, enfin une prise de Derrick, il a la peche aujourd'hui :fleur:

Surtout le fil pour soutenir l'arme qu'il peu brandir dans les situations extremes !

3 centimes d'euros a qui pige le jeu de mot o_O

J'ai un jeu de Dreamcast a conseiller : Speed Devils. Certe pas le plus beau jeu de course de la DC, mais vraiment sympa a jouer et fun a deux ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout le fil pour soutenir l'arme qu'il peu brandir dans les situations extremes !

3 centimes d'euros a qui pige le jeu de mot :fleur:

J'ai un jeu de Dreamcast a conseiller : Speed Devils. Certe pas le plus beau jeu de course de la DC, mais vraiment sympa a jouer et fun a deux o_O.

je me charge de vous trouver des petites merveilles sur cette console

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un magnifique RPG sur DC aussi : Evolution.

Je l'ai en original, il est puissant.

Haaaa, mais tu va nous faire un test, c'est ca ? :fleur:

Quoiqu'il en soit, j'ai en vue bien d'autre jeu, dont un que je n'ai pas encore, mais qui s'annonce comme une petite perle o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.