Kékidi Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2006 Coucou les gars. J'aimerais récupérer les musiques de jeu SuperNES au format .SPC. Ce que je voudrais, c'est prendre un jeu, et lui sortir ses pistes audios dans des fichiers .SPC. Sur le site Zophar's Domain, il y a la page: http://www.zophar.net/zsnes/spc/ qui présente des musiques de jeux au format .SPC. Dans la liste des contributeurs (à droite), on peut voir un certains Death Adder. C'est le même troll qui traîne ici? Tu as fais comment Death? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2006 Tu peux le faire avec ZSNES, dans le menu apparaissant avec la touche F1 (save SPC data) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2006 Merci Sig. Je pensais qu'il y avait une méthode pour tout enregistrer d'un seul coup. En fait, pour avoir une musique, tu es obligé de l'entendre pendant le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés