Aller au contenu

Gros Probleme Windows Media Player


Chatain

Messages recommandés

Salut tout le monde ! J'ai un tres gros probleme niveau graphisme ! :paclass: Quand j'essaie d'ouvrir le lecteur windows media, les images arrivent lentement, ainsi que le plein ecran qui ne marche pas pour les musics ! Project64 ne marche pas ! La barre de defilement des pages webs ainsi que les autres pages defilent leeeeeeeeeeeentement...Etc.... ! C'est vraiment pas de chance pour moi, car j'ai pensé à telecharger plein de jeux N64 avant que mon abonnement internet se terminent le 7 fevrier ! Help me, please, je suis dans un gros petrin ! <_<

Nouveau_Document_WordPad.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, apparament, quelque chose bouffe plein pot tes ressources système. Tu devrais regardé ce que ca peut être. fait un ctrl+alt+suppr, puis processus, puis regarde ce qui consomme beaucoup. sinon, fait un démarrer, executer, tape "msconfig", va dans Démarrage, et regarde ce qui se lance avec windows et qui te semble inutile voir étrangé au système d'exploitation.

Sinon, emploie les grand moyen, avec un coup d'antivurs et d'hijackthis. :paclass:

par contre, a quoi sert le document que tu passes, il est soit vide, soit inouvrable <_<

Modifié par leo03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ce que vous m'avez dit, j'ai scanné mon pc avec le lien d'antivirus que vous m'avez donner.

Resultat: Un virus non-effacable... Ca pourrait etre ça non? Ou alors, j'ai dut desinstaller un truc par inadverance <_< Pourriez vous me dire quelle logiciel il faut pour que ça marche correctement, "tout ça" ? Et aussi un lien vers tous les drivers de carte graphique :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est une carte NVidia : www.nvidia.com

Si c'est une carte ATI : www.ati.com

Pour ton virus non-effacable, ca doit pouvoir se virer en mode sans échec. Faut noter le fichier infecté, démarrer en mode sans echec (appuie sur F8 au démarrage) et surrpimer le fichier. Si ça marche toujours pas, faut booter sur le CD de windows ou sur un autre OS (genre un linux, le mieux étant un liveCD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as windows XP c'est là.

Sinon choisis ton OS dans la liste tout à gauche.

https://support.ati.com/ics/support/default...ge&folderID=293

Va là et choisis ton modèle de carte graphique ...

Ensuite tu auras des liens pour télécharger les drivers.

Si c'est une RADEON, c'est les "Catalyst"

Si c'est une RAGE, c'est les "Windows XP Display Driver"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.