Aller au contenu

écran Noir Avec Iso Silent Hill


Yawpsolo

Messages recommandés

Bonjour à tous

Voila je suis totalement néophyte concernant l'émulation psx et j'ai un problème.J'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider

J'ai téléchargé silent hill en iso(je sais c'est pas bien,mais avant de l'acheter je voulais voir si ça marche)et pas moyen de le faire marcher,la seule chose que j'obtient c'est un écran noir.J'ai les versions 1.60 et 1.52 d'ePSXe que j'ai testés avec les plugs-in vidéo suivants:

Pete's OpenGL2 2.8

Pete's OpenGL / Direct3D 1.76

P.E.Op.S. Soft GPU 1.17

et le bios utilisé est le 7502

J'ai suivi les tutoriels de configuration du site à la lettre mais rien n'y fait,ça ne marche pas.

Voici aussi ma config,si ça peut vous aider à mieux cerner mon pb:

athlon XP 2400+

1Go de ram

GeForce 4Ti 4200 128Mo de ram

windows XP SP2

Voila,si vous pouviez m'aider à résoudre mon pb ça serait vraiment sympa.Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de vous embéter encore,mais j'ai un léger pb avec ce jeu.Il tourne normalement (avecePSXe 1.60 et Pete's OpenGL 1.76)mais il y a autour des objets en mouvement et du perso principal une sorte de rectangle blanc,pas que ça rende le jeu injouable,mais juste que ça casse l'ambiance oppressante de ce jeu.Donc je me tourne une fois de plus vers vous si vous connaissez une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se produit aussi avec l'OpenGL? j'ai testé le jeu avec OpenGL2 et Direct 3D 7, avec D3D7 il y a un rectangle blanc autour du perso, pas avec OpenGL2, je vais retester pour voir.

Edit:C'est fait:

En OpenGL et OpenGL2, ça donne ça: post-8300-1139262292_thumb.jpg

En D3D6 et D3D7, ça donne ça: post-8300-1139262344_thumb.jpg

ça devrait être Ok en OpenGL, c'est peut-être lié à ta carte graphique/drivers (chez moi: ATI 9800 XT).

Modifié par Le Hurleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites