Ceris3 Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2006 bonjour à tous la boucle est bouclé semble-t-il pour la néo géo qui a donné le maximum de sa quintessence avec ses ultimes jeux antédiluviens. Et là j'en arrive à la question,à savoir pourra-t-on bientot trouver les derniers jeux néo sur les sites d'émulations? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2006 On le peut déjà. Pas encore ici, mais ça viendra. Pour l'émulation, on préfère suivre la politique des émulateurs officiels, c'est à dire qu'ils attendent 3 ans, après la sortie du jeu, avant de le proposer en émulation. Donc, quand les jeux seront officiellement émulés, ils seront sur presque tous les sites d'émulation. La version 0.103u4 de MAME propose déjà les titres kof2003, SVC Chaos, SamSho5 SP, Metal Slug5, etc... Pour le moment, on en parle pas ici, car on attend que la version stable de MAME (0.104) les fasse figurer dans sa liste de compatibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceris3 Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2006 (modifié) Dans ce cas est-on en droit d'attendre une mise à jour de winkawaks qui incluera les nouveaux jeux?Et dans un mème ordre d'idée est-ce que ces jeux (SS..)tournent mieux sur Mame ou sur WinkaWaks? Modifié le 6 février 2006 par Ceris3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2006 (modifié) La qualité d'emulation est, à ce que j'ai pu voir, indentique mais j'ai une preference pour Winkawaks qui est moins bordelique et plus convivial à mon gout. Mais Mame emule beaucoup plus de systeme donc si tu veux jouer à tes jeux sur le même amulateur , je te conseille Mame mais je garde un preference pour Winkawaks . PS: Je prefere les configurations graphiques de Winkawaks qui permetent de ne plus voir l'aliasing dans les jeux , je trouve ça beaucoup plus beau. Modifié le 6 février 2006 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2006 (modifié) J'avais oulbié Nebula , comme le dit ALI , c'est pas mal aussi , surtout au niveau des fonctionnalité , c'est ausi modelable que Winkawaks avec le loader et le ficher DAT. T'as aussi NeoRage qui est tres facile d'utilisation et qui donne un rendu assez fidele, c'est d'ailleur le premier emulateur Neogeo je crois, je l'aime bien celui-là. PS : C'est bizarre ALI mais tu me rapelles queql'un . Modifié le 6 février 2006 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2006 Si tu regarde sa signature, tu comprendras qu'ALI n'est en fait qu'un ancien membre qui a tout simplement changé de nom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2006 C'etait une remarque pour le narguer. Tu te fais lent Papy Elgaern . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2006 P'tit chenapan va! Purée en plus pourquoi je parle de la signature moi... C'est son rang... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceris3 Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2006 (modifié) je vous arrète tout de suite là, à la base je voulais jouer à ss5 moi! Modifié le 7 février 2006 par Ceris3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés