Chatain Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2006 Salut, j'ai besoin d'aide; Quand j'essaie d'ouvrir Project64, voila ce que ça me met ! Direct3D failed to initialize your HAL device make sure you have a properly configured 3D graphics card compatible with Direct3D 6.0 Je clique sur OK: Le plugin vidéo par défaut ou selectionné est manquant ou est invalide. Verifiez que vous avez au moins un fichier plugin compatible dans le dossier des plugins Que dois-je faire??? Quelle est la procedure à suivre?? Je suis perdu devant ce probleme ! Merci de bien vouloir m'aider. Plattes salutations. Nouveau_Document_WordPad.doc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2006 On en parle dans les sujets: - Project64 problème - Direct3d Failed To Initialize Your Hal Device - Problèmes sur Project64. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés