Dens Posté(e) le 7 juillet 2003 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2003 Bref vous le savez starwing était beau et magnifike, les ziks sont encore dans ma tete a l'heure ke je vous parle alors ke je n'y ait pas jouer depuis un an lol. mais il faudra dire ke ce ka marker spacewolf dans la note generale, c ke ton 3ème épisode et deja sortit et kun 4éme va sortir aussi mais le probleme c ke nintendo l'ont transoformé en jeu d'aventure pourri!! alors kan shoot-em up il était plus prèferable, j'ai été déssus de leur Starfox Adventure moi ki croyait ke j'allait éclater des vaisseaux bah, g la rage!!! et vous vous avez aimé Starfox adventure?? Citer
Spacewolf1 Posté(e) le 7 juillet 2003 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2003 Je le sai pour l'épisode GameCube, mais en parlant de troisième épisode, je voulais dire un épisode 100% shoot. Personnellement, je considère l'épisode GC existant comme un jeu à part se situant dans le même univers. Je considère cela un peu comme Warcraft/World of Warcraft, Starcraft/Starcraft Ghost, Sonic/Sonic Pindball... Citer
Dens Posté(e) le 7 juillet 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2003 ta raison en + moi kan g vu starfox adventure jeme suis dit ke l'épopée de Fox était fini lol je veut un shoot-em up moi!! pas un jeu d'aventure! y s'aurait jamais dû changer ca.... Citer
Dens Posté(e) le 8 juillet 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2003 bah voila^^ en cherchant sur le net g pu voir ke Starfox2 sera un shoot'em up!!!!! mais le probleme c ke yaura des phases de shoot a pieds a mon avis.. enfin du moins ce ke g vu... mais point grave^^ en tout cas celui la si c un bon shoot ou ca tire de partout, il me le faudra mais en occasion car un shoot-em up ca dure aps lomgtemps lol Citer
Sigfrodi Posté(e) le 8 juillet 2003 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2003 J'ai déplacé le sujet. Il me semble qu'il est plus à sa place ici. Citer
Seifen Matt Posté(e) le 23 juillet 2003 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2003 (modifié) il me le faudra mais en occasion car un shoot-em up ca dure aps lomgtemps lol looooooooooooooooool mwa je pense à Ikaruga et tu vas devoir y passer des heures pour le finir! (tinkiete jedi ) Pour revenir au sujet, Star Fox adventures a été une grande décéption, bien que je savais que ca n'allait pas être un shoot em up maisje n'ai pas aimé la tournure que ca a pris. Modifié le 23 juillet 2003 par Seifen Matt Citer
Messages recommandés