Aller au contenu

Sigfrodi


ness62

Messages recommandés

Cher collègue ,je me permet de te poser cette question .

C'EST QUAND QUE MONSIEUR VA NOUS SORTIR QUELQUE CHOSE SOUS E-UAE LINUX ?

Quand ness ne verra plus clair ?

Alors Quand ?

Ajout:

Arf si tu pouvais faire un essai avec le pack XMAS 3.4

Regarde SIG ,C TI pas Beau çà

fenetre6.jpg

Modifié par ness62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ness, deux choses... Mandriva et KDE c'est le mal
T'iras dire çà au pro linuxien de notre club :derrick: et pose lui la question le plus doucement possible ,sinon il s'enerve ,hihi.
J'ai d'autres choses de prévues à l'heure actuelle... Je ne me suis pas trop intéressé à E-UAE jusqu'à présent je dois dire...

je comprends .M'enfin bon un jour pourquoi pas

Sinon il est vraiment chouette ton AOS là Ness

Merci pour le compliment.

Modifié par ness62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'iras dire çà au pro linuxien de notre club :derrick: et pose lui la question le plus doucement possible ,sinon il s'enerve ,hihi.

Chacun son environement et sa distrib préféré :P .

Persos j'avais essayé E-UAE sur mon ex-Fedora Core 4, j'avais pas été plus loin que l'installation du Workbench 3.1... Faudra que je réessaye mais la suis pas gaté avec Ubuntu qui veux pas compiler le pilote de cette saloperie de modem a la con alors que GCC est installé... Nondidiou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra que je réessaye mais la suis pas gaté avec Ubuntu qui veux pas compiler le pilote de cette saloperie de modem a la con alors que GCC est installé... Nondidiou.

Ben oui ,Chacun son environement et sa distrib préféré wink.gif . :P

Si tu réussis a installer E-uae (la 08.27) , je te dirais comment placer un pack tout fait sous nunux . :derrick:

Et comme je suis sympa voici un autre shoot sous ma mandrake .Merci au pote ci-dessus car il m'a installé l'émulateur basilisk sur la bécanne et moi je lui ai mis mon hdf miga sur la sienne.

fenetre7B.jpg

Modifié par ness62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

En voici encore une petite ,hé oui les deux en même temps le falcon et le A1200 .

Pour l'instant le falcon est plus rapide en CPU 68040 que le 1200 en 68060 sachant que le Hardfile du miga est plus chargé avec une interface graphique plus lourde. C'est quand même beau de les voir ainsi .

aramiga.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woah B)

Cet été quand j'aurais le temps il faudra que j'essaye ARAnyM :wub:

Je me souviens qu'à l'époqe je bavais devant le falcon ... mais j'en n'ai jamais eu (je dependais encore du bon vouloir de mes parents pour m'acheter un ordi :'( et rien que le prix de mon Atari St me faisait peur :fleur:)(quand je pense au prix des Pc ... :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mandrake c'est le mal (et accessoirement KDE) :fleur: .

Bref, je vais réinstaller Linux quand la Fedora Core 5 sortira, a ce moment la j'essayerais E-Uae et Basilisk (j'ai pu mon ISO de MacOS 8 :'() .

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.