Aller au contenu

No Wgl Extensions


Edogawa-san

Messages recommandés

Oui c'est normal, elle est trop vieille. Le problème ne concerne pas que les cartes ATI mais toutes les cartes graphiques trop anciennes... Et une GeForce 2MX, c'est pas franchement du matériel récent. :derrick: Reporte toi sur l plug in OpenGL 1 et ça ira mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Oui c'est normal, elle est trop vieille. Le problème ne concerne pas que les cartes ATI mais toutes les cartes graphiques trop anciennes... Et une GeForce 2MX, c'est pas franchement du matériel récent. :lol: Reporte toi sur l plug in OpenGL 1 et ça ira mieux.

j'ai le meme probleme que mister

ma carte c'est une VIA/S3G unichrome IGP

bon je vous cache pas que jtouche pas trop ma bille mais malgré m'etre renseigné jvois pas trop quel plug in prendre pour que ca marche

si vous avez un ptit conseil sous la main je suis preneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hou pauvre, une S3 (/me pense avec émotion à sa S3 968 quand c'était encore du bon matos)... Essayes Pete's D3D... Je dirai que c'est encore avec lui que tu as le plus de chances d'obtenir un résultat avec une accélération graphique... Je ne sais pas comment les Unichrome gèrent l'OpenGL 1.2 mais si Pete's D3D est trop gurmand, peut être que Pete's OpenGL (OpenGL 1, pas 2) donnera de meileurs érsultats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hou pauvre, une S3 (/me pense avec émotion à sa S3 968 quand c'était encore du bon matos)... Essayes Pete's D3D... Je dirai que c'est encore avec lui que tu as le plus de chances d'obtenir un résultat avec une accélération graphique... Je ne sais pas comment les Unichrome gèrent l'OpenGL 1.2 mais si Pete's D3D est trop gurmand, peut être que Pete's OpenGL (OpenGL 1, pas 2) donnera de meileurs érsultats...

j'essaye ca jte remercie mecton !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité BelGarion

Salut !

Voilà après une recherche intensive sur le forum, j'ai trouvé un topic qui parle de mon problème. (bah oui, j'voulais pas polluer ! J'suis gentil quand même :D )

Par contre il ne le solutionne pas... Comme vous l'aurez compris, sinon je ne posterais pas.

Donc voilà, mon problème se situe au niveau de l'erreur "No WGL Extension" dès que je lance ePSXe. (la version 1.5.2 si ya besoin)

J'ai comme carte graphique la GeForce 5200 FX 128Mo, et donc 'normalement' ça devarit le faire.

Mais ça ne marche pas. Ce que je ne comprend pas, c'est que il y a de cela quelque mois, ça marchait très bien !

Mais depuis, j'ai formater et... ça marche pu. J'ai aussi mis à jour les driver, passant de la version 71.89 à 77.72. Moi qui pensait que ça allait aider...

Donc voilà si qq'un pouvait m'aider ça serait bien sympa. Car Avec le plugin Pete's Open GL1, ça marche pas mieux. Enfin si ça lance les jeux, mais d'une lenteur...

Et le plugin DirextX marche à peu près. En fait ça marche assez bien, mais c'est plus moche qu'auparavant avec le OpenGL2 et en plus ça lag plus, c'est dire.

Donc si qq'un a une idée ! Ca serait vraiment cool. Car là je n'y comprend plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

En fait je suis pas en 77.72 mais en 81.98 pour les drivers de la carte !

Mais bon jme suis rendu compte que jétais quand même en retard !

Donc je vais installer les derniers drivers et voir ce que ça donne.

Je vous tiens au courant en espérant que ça fonctionne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BelGarion

Bon le message précédent, c'était moi, comme vous vous en doutez.

Donc bon, désolé de vous avoir ennuyez, car mon problème est résolu.

Une ptite mise à jour des drivers de la carte graphique via Nvidia.com est hop, ça marche impec !

Voilà !!!

A+ !

Et super bon forum (on trouve toutes les solutions !) et site très impressionant et vraiment complet !

Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.