Lefangs Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2006 Salut, Talès Of Phantasia va sortir le 31 Mars 2006 sur GBA mais sera t'il en version française integrale ou en US ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2006 Bonne question car pour l'instant je n'avais lu au sujet de la traduction que des informations sur la langue anglaise du jeu. Ceci dit chuis allé me renseigner, j'attends des réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lefangs Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2006 Salut, idem, merci de me tenir au courant si tu as des reponses a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2006 Pas de problèmes. Disons que même sur le site de Nintendo y'a aucune info sur les langues du jeu ceci dit, étant donné que c'est Nintendo qui édite en Europe, il y aura très certainement une traduction en français car c'est le cas de la très très grande majorité de leurs jeux édités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lefangs Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2006 Salut, ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatSkaori Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2006 Nintendo s'est occupé de Tales of Symphonia sur GC et il a été traduit, donc je pense qu'il y a de bonnes chances pour que le jeu gba soit en français (pas comme eternia, bande de larves!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés