Invité GECKO Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2006 Salut les gars, J'auré besoin d'un coup de pouce. J'essaye de jouer avec mes deux pc en lan avec VisualBoy Advance 1.7.2L En + link. Mais je n'y arrive pas, dans le menu link, j'ai bien mis l'ip du pc qui fait le serveur mais à chaque fois j'ai le message erreur. Euh une dernière chose, pour voir notre ip (j'ss sous xp) il faut bien aller dans invite de commabde pis tapper "ipconfig" ? Merci d'avance de votre aide good bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2006 Oui, oui, c'est bien ça ! J'avais fait un mini tuto sur un topic pour un gars qui avait le même problème que toi. Fait une recherche et tu devrais trouver ! PS: C'est quoi le message d'erreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2006 Ca doit être le sujet GBA Linkage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2006 Ca doit être le sujet GBA Linkage. En effet, c'est le mini tuto que j'avais jadis écrit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés