Aller au contenu

Commodore Amiga Sps - Full [tosec Names, Addons] Sets


ROYDUDUL

Messages recommandés

.....

Je voudrais savoir si quelqu'un connait un ou des liens pour trouver des roms caps devenues devenus maintenant sps...

le mieux serait d'avoir un pack regroupant toutes les nouvelles roms du derniers dat...

N'ayant pas acces aux newsgroups...

Un fserv sous un chan de mirc serait meme tres bien !!!!

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les derniers dumps français, va sur InsertDisk2, comme je te l'ai indiqué sur Gametronik, vu que DLFRSilver officie par là bas. ^^ Pour les autres derniers dumps, il faut malheureusement le temps qu'ils se diffusent (s'ils se diffusent) car SPS ne redistribue pas ses dumps. Ce sont les contributeurs qui le font s'ils le souhaitent, SPS étant opposé à la redistribution de leurs images-disques. Ainsi il y a peu de chances qu'on voit apparaître certains jeux sur la toile parce qu'ils ont été dumpés par SPS eux même (ou bien c'est l'éditeur qui leur a filé l'original). Certains contributeurs ne veulent pas non plus filer leurs dumps parait il... De fait, avoir l'intégralité des images-disques SPS me semble tenir à l'heure actuelle quasiment de l'impossible (sauf si on fait partie de SPS bien entendu :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains contributeurs ne veulent pas non plus filer leurs dumps parait il... De fait, avoir l'intégralité des images-disques SPS me semble tenir à l'heure actuelle quasiment de l'impossible (sauf si on fait partie de SPS bien entendu

Pffffffffffffffffff ^^ une honte .A quoi vont-ils servir ? je vous le demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

^^

Ben ça alors je pensais pas revoir ce cher ROYDUDUL sur le net !!! ;)

En effet, les derniers CAPS en français sont dispo chez nous et ce grâce à Denis.

Emunova a mis pendant un moment (je ne sais pas si c'est encore valide) les liens en direct download pour les pack CAPSDI.

Il faut savoir que CAPSDI diffuse aussi les jeux "non autorisés" tel que les jeux des fameux Bitmap Brothers ... D'ailleurs y'a eu des fuites et on ne sait pas très bien d'où elles peuvent venir, vu que Denis n'as pas distribué les jeux incriminés et que les IPF ne sont pas dispo sur ID2 ... Bref là je fais un peu de hors-sujet ! :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.