Keylogger Posté(e) le 7 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 A chaque fois que je veux aller sur le net, y a mon pere qui fait des parties de Demineurs! Ca fait chier! Y a pas un moyen d'enlever les jeux? J'ai peur qu'en les supprimant, ca me desinstalle des programmes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 7 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 C tout simple demarrer > parametres > panneau de configuration > ajout/suppreison de programmes (onglet installation de windows) et tu decoche les jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 lol j'aime bien la situation C ptete son PC non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 7 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Ok! Merci Non, Jedi, c mon PC perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 7 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Moi c ma mère! Spider solitaire, solitaire et dame de pique! C pire tu sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 7 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 T'as qu'à dégoter un vieux 486. Tu lui colles Windows 3.1, le Solitaire et tous les petits jeux à 2FF sont inclus dedans! Et voilà, débarassé de Papa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 8 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 Ta ka faire comme moi j'ai dégagé mon père au pole sud nan je déconne il est aprti tout seul comme un grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés