SiZiOUS Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 (modifié) Salut à tous, Voilà j'aimerais savoir si l'un d'entre vous possède un (rare... ) BroadBand Adapter pour Dreamcast, il vaut à peut près dans les 100€. Je voudrais mettre 70-80 maxi. Si vous avez une affaire à me proposer... Merci d'avance. Modifié le 31 janvier 2006 par SiZiOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eizuko Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2006 Salut à tous,Voilà j'aimerais savoir si l'un d'entre vous possède un (rare... ) BroadBand Adapter pour Dreamcast, il vaut à peut près dans les 100€. Je voudrais mettre 70-80 maxi. Si vous avez une affaire à me proposer... Merci d'avance. Salut, J'en ai un, mais le pb c'est qu'il tourne pas sur ma Dreamcast. Sur celle d'un pote ça marche, sur celle de mon cousin aussi, mais pas sur la mienne, donc je peux pas te garantir que ça marchera sur la tienne. Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2006 (modifié) Ah j'avoue c'est bizarre. Quel est le modèle de ta DC et celle de ton pote et/ou cousin (JAP, NTSC... et puis la référence en dessous aussi). Le modem 33k fonctionne sur ta DC ? Tu as testé DC-LOAD IP ? Voilà Modifié le 7 mars 2006 par SiZiOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés