fallalys Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Je vends une gp2x "First Edition". Elle marche trés bien, firmware a jour, aucun probleme rencontré, acheté fin novembre chez Shibuya. Je la vends sans pile ni SD card, attention il faut absolument des piles rechargables pour la faire fonctionner, et vérifier la compatibilité des SD avant achat. Je vends ce petit bijoux 180 €. si interesser faire signe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Heuuuu... Elle est à 160€ neuve (en précommande car ils sont en rupture là apparemment) chez Shibuya... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2006 Comment ça se fait que tu la revendes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallalys Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2006 Je la vendé pour des raisons personelle, la console marché trés bien, et j'ai réussi a la vendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2006 A 180€ ? Bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés