Aller au contenu

Mame 32 Et Athlon 64


davmax

Messages recommandés

Salut a tous

je m adresse au possesseurs d Athlon 64 afin de savoir comment se comporte mame 32 avec ce cpu.

Est ce des gros jeux comme Killer instinct 1 et 2 passent a fond ainsi que tous les autres jeux en CHD?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a ALI (anciennement $yrus) qui arrive à faire tourner correctement Killer Instinct avec MAME sur son PC, mais il a une grosse config. Voir le sujet Killer Instinct, Qui l'a déjà fait tourner.

en fait ce que je veux savoir, c est a partir de quelle cpu Killer 1 et 2 peuvent tourner sous mame 32..c est tout :lol:

en fait, j utilisais U64 ver 0.18 une tres tres vielle build..le jeu tournais a fond sur mon portable..un celeron 466/128mb ram et un Ati Rage 4 mega sous win 98 se..rarement de probleme de son...mais c etait il y a plus de 4 ans, et depuis on est passe a xp et cette emulateur ne fonctionne pas bien du tout sous xp ni sous w2k..alors il y a la fameuse version 3.05 mais c est une vrai crasse..trop de plantages et le son crache pour un rien...donc il reste juste mame, mais il faut une becane puissante..evidement qu avec mon p4 northwood 3.2 ghz o/c a 3.53, c est pas vraiment un probleme de le faire aller ;) ...mais avoir un cpu aussi cher pour faire tourner killer m embete un peu..je veux me faire une petite machine pour l emulation avec un petit Athlon xp ou 64 3000 bon marche a ce jour..et ainsi pouvoir garder ou revendre a tres tres bon prix mon northwood(ils sont tres recherche ici au japon les northwood).

je voudrais avoir une machine pour mame silencieuse et qui consomme pas trop de jus..car le p4 c est pas son fort l economie electrique..

j avais penser au pentium M (silence+faible consommation)

a partir de quel Pentium M seulement les jeux comme killer, MK etc peuvent tourner.?

j ai retourner tout le net pour chercher apres des benchmark de mame 32, mais je n ai trouve que tres peu..Athlon XP et p4 2.8 ghz..

:'( :'(

y a t il des possesseur de vieux Athlon XP, 64 ou pentium M qui arrivent a faire tourner KILLER sans baisse de Frame rate...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité Invité
en fait ce que je veux savoir, c est a partir de quelle cpu Killer 1 et 2 peuvent tourner sous mame 32..c est tout ^^

en fait, j utilisais U64 ver 0.18 une tres tres vielle build..le jeu tournais a fond sur mon portable..un celeron 466/128mb ram et un Ati Rage 4 mega sous win 98 se..rarement de probleme de son...mais c etait il y a plus de 4 ans, et depuis on est passe a xp et cette emulateur ne fonctionne pas bien du tout sous xp ni sous w2k..alors il y a la fameuse version 3.05 mais c est une vrai crasse..trop de plantages et le son crache pour un rien...donc il reste juste mame, mais il faut une becane puissante..evidement qu avec mon p4 northwood 3.2 ghz o/c a 3.53, c est pas vraiment un probleme de le faire aller :P ...mais avoir un cpu aussi cher pour faire tourner killer m embete un peu..je veux me faire une petite machine pour l emulation avec un petit Athlon xp ou 64 3000 bon marche a ce jour..et ainsi pouvoir garder ou revendre a tres tres bon prix mon northwood(ils sont tres recherche ici au japon les northwood).

je voudrais avoir une machine pour mame silencieuse et qui consomme pas trop de jus..car le p4 c est pas son fort l economie electrique..

j avais penser au pentium M (silence+faible consommation)

a partir de quel Pentium M seulement les jeux comme killer, MK etc peuvent tourner.?

j ai retourner tout le net pour chercher apres des benchmark de mame 32, mais je n ai trouve que tres peu..Athlon XP et p4 2.8 ghz..

:'( :'(

y a t il des possesseur de vieux Athlon XP, 64 ou pentium M qui arrivent a faire tourner KILLER sans baisse de Frame rate...

Ecoute je comprends pas sur mon portable ça tourne nickel.Pourtant c pas une grosse config au contraire meme (processeur PENTIUM Celeron M370 1MO de cache 64 Mo de mémoire vidéo).

Le jeu est fluide et rapide.Donc je pense que n'importe quel pentium M fera l'affaire:M340,350,360,370 ou celeron M730;M735,M740.

Peut etre que pour les athlon c 1 autre histoire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.