Invité kagero Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 salut à tous!j'ai reussi à trouver street fighter alpha sur gbc et j'ai vu sur la pochette alex de street figher 3 et j'aimerais savoir svp comment jouer avec lui ou d'autres perso secret.j'aimerais aussi savoir svp si il existe d'autres exclusivités baston sur gbc.merci d'avance pour vos reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 (modifié) Fais donc un tour sur Gamefaqs, tu es quasiment certain de trouver ton bonheur... (par contre après, quelles sont les exclusivités de cette version, j'en sais trop rien pour ne pas y avoir joué...) Sur le lien que je te donne, tu y apprends notamment comment jouer Akuma, Dan et Bison Après, si tu vas voir l'onglet FAQs & Guides, tu y trouves une movelist pour tous les persos du jeu Edit: En me relisant, je me rends compte que ma réponse n'est pas très claire alors je précise davantage. En cherchant entre les persos cachés déblocables et la movelist, tu dois pouvoir arriver à déduire qui a été rajouté ou pas dans le jeu Modifié le 29 janvier 2006 par Elgaern Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés