Aller au contenu

Earthbound


xajo2

Messages recommandés

vous vous souvenez de se super petit RPG sur super nintendo? toute en inovation ont peux appeler sa mere regulierement pour pouvoir combattre plus fort. c'est un veritable chef-d'oeuvre :wub: :wub: voila je debute avec mon probleme je checher depuis quelque temps la soluce de ce jeux qui me plait temps :wub: :blushing: mais les seul que je trouve son en anglais et vue que je suis un grand flemmard j'ai pas trop envie de la traduire moi meme ^_^ donc si vous savez ou je peut le trouver dans la langue de molliere j'aimerais bien l'avoir :)

merci de m'avoir lus meme si vous avez pas la reponse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai trouvé une en français : http://www.sitesnes.com/soluces/earthbnd/earth.htm

Mais bon, vu que ce jeu n'est jamais sorti en Europe ni même aux USA, se contenter des astuces américaines sera déjà pas mal :wub:

Juste pour rappel y'a :

  1. Mother sur NES
  2. Mother 2 / Earthbound sur Super NES
  3. Mother 3 qui devrait débarquer sur GBA
  4. Mother 4 qui lui arrivera sur DS

PS : et je dis des conneries car Mother 2 est justement sorti aux USA sous le nom d'Earthbound :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es bloqué à un point précis ? Croyant qu'y avait pas de version US j'avais jamais joué à ce jeu :D du coup j'l'ai commencé ... sur PSP mais je suis repassé sur PC car y'a pas à dire, la "croix" PSP c'est injouable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es bloqué à un point précis ? Croyant qu'y avait pas de version US j'avais jamais joué à ce jeu :D du coup j'l'ai commencé ... sur PSP mais je suis repassé sur PC car y'a pas à dire, la "croix" PSP c'est injouable ;)

bah je suis pas rendu tres loin non plus, avec n ess je suis seulment dans la ville de onett, j'etais bloqué car je ne savais pas comme tuer le chef des shark car il etais impossilble avec l'equipement de depart, j'ai apris quil fallait acheter des equipement avec l'argent que donnais sont pere a ness :D et la tous va bien j'avance dans le jeux avec la petite soluce sur ma dreamcast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être effectivement blindé contre ce boss :/ en fait y'a pas que lui. Des fois faut avoir un gros coup de chance pour gagner : quand on se mange 2 coups critiques dans la tête et qu'on rate ses 2 attaques, dur dur de remonter la pente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est bien c'est que pour acheter des chose pas besoin de faire de quete ou autre ton pere (en lui telephonant apres avoir gagné un niveau de EXP.) t'en donne ;) donc je suis a plus de 800$ maintenant :D

Sinon pour le boss j'ai reussi avec le niveau 6 il ma fallu beaucoup de chance (et de hamburgers lol) et ce qui est encore mieux apres c'est que les chien, serpent, oiseau et meme les ''shark's'' ne vous attaque plus car il vous craigne :D

sinon jedi s'est si naze que ca avec la croit psp? pourtant elle resemble a toute croix directionnel conventionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est bien c'est que pour acheter des chose pas besoin de faire de quete ou autre ton pere (en lui telephonant apres avoir gagné un niveau de EXP.) t'en donne :P donc je suis a plus de 800$ maintenant :P

Sinon pour le boss j'ai reussi avec le niveau 6 il ma fallu beaucoup de chance (et de hamburgers lol) et ce qui est encore mieux apres c'est que les chien, serpent, oiseau et meme les ''shark's'' ne vous attaque plus car il vous craigne :)

sinon jedi s'est si naze que ca avec la croit psp? pourtant elle resemble a toute croix directionnel conventionnel.

Ca se corse ensuite :derrick: en fait ton père te donne des sous en fonction du nombre d'ennemis que tu butes.

Et la croix PSP ... disons que les diagonales sont quasiment ingérables donc les mouvements du perso en patissent :/ et c'est pas un jeu de baston encore heureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'on peut changer le "D-Pad" (stick qui coulisse) mais la croix aussi ?

En tous cas là j'ai récupéré mon deuxième sanctuaire ;) j'ai galéré pendant 30 minutes à essayer de délivrer la nana emprisonnée alors qu'en fait, j'avais juste mon inventaire plein et qu'elle essayait de me donner un objet :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.