koston Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 salut , j'ai vu ke vous avais fe le test sur ce jeux et je le cherche depuis des années et je els jamais trouver en magazin je voudrait savoir si vous savez ou je pourre trouver la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Salut, Oui effectivement le test a été rédigé, et tu peut le trouver ICI. Quand à ta demande pour l'iso, la réponse est non et voila pourquoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Que de souvenir sur ce jeu…Quel crétin j’ai été de revendre ma version jap :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Qu'est-ce qu'il peut être difficile ce jeu, je n'ai jamais réussi à le finir (niveau des persos trop faible), quant au troisième, n'en parlons pas, c'est pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 C'est bizarre, je l'ai pas trouvé trop dur moi le 3eme (moins que le 2) si tu crée de bonne armes tu roxx! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Il faut dire que je n'y ai presque pas joué, je n'ai acheté ma PS2 que depuis fin Novembre (en fait, quand les magasins commençaient à en déballer plein pour Noël). Par contre, j'avais acheté le jeu plusieurs mois avant (il est difficile à trouver maintenant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Ceci explique cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés