Sigfrodi Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Wowowowow ! Sig ! Copieur ! Je fais jouer mon droit de réponse, je soupçonne le Pouyou d'avoir édité son message, car je n'ai pas vu son truc dans son machin plus haut là (et pas d'interprétation vaseuse svp)... Non mais ho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 On se croirait sur JV.com, les fautes en moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 antiéreumant d'achors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Ouais mais l'ère des jeux vidéo a commencé avec la Playstation, de toutes façons. Non, Mossieu, c'est avec POKéMON que tout a commencé, non pardon, c'est avec CETTE OEUVRE FONDATRICE que tout a commencé. Et puis c'est Windows qui a inventé les fenêtres et la souris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Tiens Death Adder, y'a ton cousin qui demande de tes nouvelles : COUSIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Dites-donc monsieur Yahiko012000, qu'est-ce que c'est que ce pseudo ?Quelle idée, un pseudo avec des chiffres et des lettres ! Un erreur de jeunesse mon bon monsieur ! Non, Mossieu, c'est avec POKéMON que tout a commencé, non pardon, c'est avec CETTE OEUVRE FONDATRICE que tout a commencé.Et puis c'est Windows qui a inventé les fenêtres et la souris. Vous avez tous tord ! Le vrai jeu qui a tout commencé, c'est Dungeon Master et rien d'autre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Ce topic dépasse mes espérances comme quoi Tout Est Possible car C'est Mon Choix.Vous n'avez pas Perdu de Vu l'essentiel en adoptant la Méthode Couet(et pas Cauet!) Juste après ça,une publicité à la con,un jeu débile et un film de merd* Je suis Death Adder et PERSONNE ne m'empèchera de dire n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 (modifié) Pour ma part, jusqu'à présent, j'en ai pris plein les yeux. Modifié le 30 janvier 2006 par Pouyou-pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Puisque c’est un topic à flood, José Bové à autant de QI que les maïs qu’il fauche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 quelle insulte ! Il t'ont fait quoi les mais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 (modifié) En effet, Ti Dragon est un peu le maillon faible du site. Mais comme les votes du public ne refletent pas les statistiques, tu sors, Pouyou Ah moins que tu veuilles me faire des confessions intimes (oh oui, grand fou !) *deja dehors en train de compter les pierres que j'ai pris dans la gueule* Modifié le 30 janvier 2006 par Ti Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Mais elle est ou la sortie dis donc, parceque là, ça devient trops hot pour moi mode bordelique et superbe orthographe Ca me rappel un marchand de fraise qui, bordant les fruits frais de sa ferme , chanter joyeuseument un superbe refrain qui attirrait moultes foules et rivains , et il chantait : Beurre mes fraises, beurres mes framboises , et il chantait ... mode off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Ah moins que tu veuilles me faire des confessions intimes (oh oui, grand fou !) Ah? Vas y Pouyou, y a que la vérité qui compte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Wow génial Un topic Boulet On a vraiment tout essayé sur Emunova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Mais comme les votes du public ne refletent pas les statistiques, tu sors, Pouyou Tu te trompes de jeu ! Ah moins que tu veuilles me faire des confessions intimes (oh oui, grand fou !)*deja dehors en train de compter les pierres que j'ai pris dans la gueule* Bon ça suffit Ti Dragon là, tu exagères. C'est l'heure d'aller au lit, Field dans ta chambre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Pouyou, tu devais aller au lit tu m'as dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Oui oui, c'est l'heure en effet : 20 h pétantes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 tiens pouyou, je peux jouer avec toi à ton jeu du moment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Moi je dis, vaut mieux faire Motus et bouche cousue quand on voit certains messages (parce que confessions intimes et on a tout essayé, ca a déjà été dit... je crois qu'on a nos maillons faibles ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 (je crois qu'on a nos maillons faibles ) Ca a également déjà été dit (et j'ai foutu Pouyou² à la porte) En voilà des manières ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 C'était pour voir si ça suivait au milieu de cette dead zone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Quelle bande de mals élevés, en voilà des manières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Vous avec fini de faire les guignols de l'info(rmatique) Heuuuu désolé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 tiens pouyou, je peux jouer avec toi à ton jeu du moment? c'est moi l'initiatrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Quelle bande de mals élevés, en voilà des manières. Bouuuh, le vilain copieur ! En voilà des man*SLAP* Aïeuuuuuuuuh ! c'est moi l'initiatrice Ah ben c'est du propre ! Vous seriez dignes du journal du hard (je poste pas de lien, vous comprendrez pourquoi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés