Kékidi Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Taratata, kenini, moi j'en parle pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 De toute façon, y'a que la vérité qui compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 (modifié) ça se discute. (Pardon, déjà dit plus haut ). (On va tous se faire bannir :'( ) Modifié le 30 janvier 2006 par Le Hurleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Ouais mais l'ère des jeux vidéo a commencé avec la Playstation, de toutes façons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Voici un jugement bien polémique. Que voulez-vous ? On ne peut pas plaire à tout le monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 :prout: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Moi je dis que ce sujet, ça vaut le détour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 kenini, moi j'en parle pas. On ne peut pas plaire à tout le monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Wowowowow ! Sig ! Copieur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 C'est pas bientot fini de regarder la télé ? moi je ne la regare pas du tout, et je puex dire que c'est mon choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 A chacun son destin (On va tous se faire bannir :'( ) Pouyou² en 1er Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 A chacun son destin Sauf si tu vis ma vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 J'ai des CONFESSION INTIMES à te faire. Je n'aimerais pas vivre ta vie de dragon, je préfère ma vie de chat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 J'ai des CONFESSION INTIMES à te faire. Je n'aimerais pas vivre ta vie de dragon, je préfère ma vie de chat. eh bien!on aura tout vu,tout lu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 J'ai des CONFESSION INTIMES à te faire. Je n'aimerais pas vivre ta vie de dragon, je préfère ma vie de chat. Et si on échangeait nos mamans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 (modifié) Et si on échangeait nos mamans ? Si elle est riche comme Crésus pourquoi pas Ps: On est de vrais enfants de la télé Modifié le 30 janvier 2006 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 P'tain le topic rempli de boulets j'y crois pas !!! Bon je m'installe où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 P'tain le topic rempli de boulets j'y crois pas !!!Bon je m'installe où ? Si je suis un boulet, c'est parce que ma femme est canon ! (Oui, cette blague est pourrie ! Oui, cette boutade est facile ! Oui, je la ressortirai tout le temps ! Oui, je suis un boulet - fin du cycle vicieux, un peu comme moi... encore une blague facile, décidément...) Ah ben c'est du propre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Heureusement qu'on voit ça nulle part ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 En effet, Ti Dragon est un peu le maillon faible du site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 C'est quoi ce bordel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Juste un topic dans lequel on a tout essayé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 J'en pleure de rire a lire ce topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derrick Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 (modifié) Dites-donc monsieur Yahiko012000, qu'est-ce que c'est que ce pseudo ? Quelle idée, un pseudo avec des chiffres et des lettres ! Modifié le 30 janvier 2006 par Derrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 (modifié) Mario pue du cul et la telecommande de la revolution est en fait un god qui vibre . Desolé pour une fois que je peux sortir ça en toute impunité. Tres jolie poste sinon Modifié le 30 janvier 2006 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés