Aller au contenu

Warrock


Messages recommandés

Salut,

Juste un petit post pour parler de ce jeu gratuit, jouable en ligne, que je n'ai pas trop testé car nécezssite trop de puissance pour ma bécane:

http://warrock.nexon.com/warrock/page/gnx.aspx

http://www.clubic.com/actualite-30041-warr...tlefield-2.html

pour passer de qwerty a azerty, il faut faire alt+maj.

Il faut d'abords s'inscrire pour pouvoir telecherger le jeu.

Voila, j'espère que quelqu'(un aura le courage de le tester à ma place ;)

Modifié par leo03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour y avoir deja passer un peu de temps c'est un jeu qui a du potentiel mais il y a encore beaucoup de boulot pour rendre ce jeu bon. Vu que pour l'instant le dev (une boite coréenne si je me rappel) a lancer une beta publique, mais le jeu est distiné a devenir payant.

Sinon le jeu est rapide et la part belle est donnée a l'infantrie dans des petite carte qui donne un rythme rapide au parties. Bref si vous vous emmerdez a mourrir sur BF2 et bien ce jeu est fait pour vous. Seul point noir et non des moindres, c'est que les serveur qui hebergent les parties ont des latences de merde et les double kill (ou les deux joueurs qui s'affrontent meurent dans le meme echange de balle) sont légions. Et ca c'est un peu con il faut le reconnaitre. Mais dans l'ensemble ca reste un jeu acceptable et agréable vu son prix actuel (gratos), le jour ou il passera payant on en reparlera. Et ce jour là je ne vous conseillerais que trop vivement de passer alors sur Warsow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que trop vivement de passer alors sur Warsow.

Ho, celui là, je voulais en parler aussi :angry: C'est un quake like basé sur le moteur de quake II. Les deathmatch sont classique, mais on peut faire des triks, comme des grinds sur des rampes. Les graphismes sont en cel shading, et les serveurs sont à la mode d'aujourd'hui (et pas à la mode quake II ;) ). Bref, jeu multi conseillé (mais là j'ai d'autres article à faire sur d'autres jeux...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon dans le meme genre il y a Nexuiz, qui lui est basé sur Q1. Même si celui est beaucoup trop sombre a mon gout pour etre jouable (faut dire que par defaut j'ai un affichage tres sombre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon dans le meme genre il y a Nexuiz, qui lui est basé sur Q1. Même si celui est beaucoup trop sombre a mon gout pour etre jouable (faut dire que par defaut j'ai un affichage tres sombre)

Basé que Q1 et libre, mais il faut quand même un sacrée machine pour en profiter avec les graph au max, en tout cas avec la première version, c'était sacrément pas optimisé, faut dire qu'il y a pas mal d'éffets de lumières et d'ombre... Trop pour ma Fx 5200 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'hésite encore avant de le télécharger...z'auriez pas qq screens maison ? Histoire de voir un peu la bête ? Ca changera sans doute des artworks du site...

warrock1.jpg

le jeu tiens très bien la route graphiquement

01.jpg

site en anglais:

http://www.warrock.net/

pas pu faire de screen, j'ai supprimé le jeu, car trop puissant pour ma becane (85O MHZ, avec 106 MO DE RAM :'(

Modifié par leo03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.