Death Adder Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Le TOP du TOP de la rigolade c'est là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Le TOP du TOP de la rigolade c'est là Nan mais... Je me regarderai un petit bout par ci par là pour égayer ma journée. Death Adder, toujours les bonnes adresses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Ce que j'adore, ce sont toutes les réflexions prises au premier degré. Genre : - T'es bonne - oui, j'ai un goût de cannel. C'est le genre de blagues foireuses que tu pètes toute une soiré quand tu te couches pas tard et que tu as un peu bu. En même temps, les blagues vaseuses comme ça, j'en fais s'en boire. C'est normal docteur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Ce que j'adore, ce sont toutes les réflexions prises au premier degré.Genre : - T'es bonne - oui, j'ai un goût de cannel. C'est le genre de blagues foireuses que tu pètes toute une soiré quand tu te couches pas tard et que tu as un peu bu. En même temps, les blagues vaseuses comme ça, j'en fais s'en boire. C'est normal docteur? Le problème est que je suis très bon public alors je me marre pour tout et n'importe quoi... surtout devant la connerie de certaines gens (et devant la mienne assez souvent). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Bashfr n'est qu'un spinoff de www.bash.org vous trouverez la bas quelques uns des originaux des quote francais et aussi quelques perles. Mais attention c'est en anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 (modifié) Bashfr n'est qu'un spinoff de www.bash.org vous trouverez la bas quelques uns des originaux des quote francais et aussi quelques perles. Mais attention c'est en anglais. Excellents ces dialogues coimpletement 1er degré. ca me rappelle monty python: sacré graal , quand le roi arthur va voir deux paysans et qu'il s'evertue a leur expliquer qu'il est leur roi (ils ne le comprennent pas et entamment un debat mdr).... j'adore l'humour au 1er degré (y a t-il un flic...) EDIT:MMMMMMMMDDDDDDRRRRR le "#1881 (+) 1599 (-) "!!!!!!! J'avais les larmes aux yeux! tain le mec il en a bavé pour recupéré ses clefs!!!!! excellent!!! mille mercis death!!! Modifié le 28 janvier 2006 par KevinSephiroth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés