Aller au contenu

Hyip:investissements À Haut Rendement


KevinSephiroth

Messages recommandés

Désolé de te casser tes illusions mais c'est un beau canular que tu tiens là...

Calculs simplistes, hypothèses prises pour des certitudes absolues et autres absurdités (la banque mondiale qui fabrique de l'argent... on aura tout vu... seules les banques centrales ont ce pouvoir et ne le feront jamais dans de telles proportions sous peine de créer de grosses dévaluations et des crises économiques monstrueuses!)

Les banques peuvent en effet se faire beaucoup d'argent (oui, l'argent dont elles disposent est mis sur de gros placements mais jamais elles ne se feront des 800% de bénéfices, ils mettent en jeu des sommes collossales de plusieurs dizaines de milliards d'euros/dollars pour les plus grandes d'entre elles mais ne se font que de petits pourcentages d'interet mais qui font des résultats formidables sur de telles sommes!)

Et tu penses bien que si un tel système marchait, plus personne ne travaillerait (et le gars ne le dirait sûrement pas pour ne pas que sa combine ne soit trop connue)... Mais là c'est soit une combine pour qu'il obtienne des parainnages pour des sites bidons, soit un canular à 100%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les créateurs de ces sites ils annoncent clairement leurs intentions perso:

"Comment gagner beaucoup d'argent en peu de temps(sur le dos des pigeons)" :huh:^^

Personne n'en n'a rien à faire de faire gagner de l'argent aux autres!Chacun regarde en premier son argent!

Vous connaissez beaucoup des inconnus qui vous font gagner un max de pognon?Je ne connais qu'une catégorie moi:celle des escrocs et des voleurs!

Dans le meme genre j'avais reçu un mail expliquant comme quoi une riche héritière africaine voulait faire passer des millions par la france.Pour cela il fallait "débloquer" l'argent en envoyant 5000 ou 10000€ je crois,sur un compte pour le transfert....

Si qq1 peut la poster ca servira d'exemple car moi je l'ai virée direct!Donc attention aux inconnus qui veulent votre bo/malheur...

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_harkot

pour ce genre de lettres je vous conseille d'aller faire un tour sur ce site : http://www.419eater.com/

c'est en anglais et les gens s'amusent à faire croire aux "scammers" qu'ils tombent dans le panneau et qu'ils vont bientôt leur payer mais ils faut que les scammers fassent des trucs complètement débiles.

allez voir dans letter archives, c'est parfois assez énorme :P . genre un type qui de fait passe pour Gilian Anderson (celle de Xfiles) qui est tombée amoureuse du scammer et qui va lui envoyer une fortune avant de le rejoindre. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Dans le meme genre j'avais reçu un mail expliquant comme quoi une riche héritière africaine voulait faire passer des millions par la france.Pour cela il fallait "débloquer" l'argent en envoyant 5000 ou 10000€ je crois,sur un compte pour le transfert....

Si qq1 peut la poster ca servira d'exemple car moi je l'ai virée direct!

hey! je savais bien que je m'"en servirai un jour de ce canular! allez, j"'vous envois la sauce!

Bonjour,

Permettez-moi de vous informer de mon désir d'entrer dans un rapport

d'affaires avec vous. J'ai obtenu votre contact dans l'Annuaire des Emails.

J'ai prié pendant plusieurs jours et après cela j'ai choisi de vous

contacter par mis plusieurs autres personnes. Je pense que vous êtes digne de la recommandation de ma prière, donc une personne honorable de confiance avec qui je peux faire des affaires. Ainsi je n'ai aucune hésitation à me fier à vous pour des affaires simples et sincères.

Je suis Estelle Touré la fille unique de mes défunts parents M. et Mme

Pascal Touré. Mon père était un négociant de cacao et exploitant d'or à

Abidjan le capital économique de la Côte d'Ivoire, mon père a été

empoisonné à la pénurie par ses associés d'affaires au cours de l'un de

leurs voyages d'affaires.

Ma mère est morte quand j'étais toute petite et depuis lors mon père m'a pris en charge. Avant la mort de mon père en novembre 2002 dans un hôpital privé d'Abidjan, il m'a secrètement appelée à côté de son lit et m'a indiquée qu'il a la somme de douze millions cinq cents mille dollars américains USD ($12,500.000) dans une compagnie de sécurité ici à Abidjan, et qu'il avait utilisé mon nom en tant que sa fille et bénéficiaire de ces fonds pendant qu'il les déposait dans cette compagnie de sécurité.

Il m?a également expliqué que c'était en raison de cette richesse qu'il a

été empoisonné par ses associés d'affaires. Il à aussi souhaité que je

cherche un associé étranger dans un pays de mon choix où je transférerai cet argent et l'emploierai dans des investissements tel que la gestion de biens immobiliers ou la gestion d'hôtels.

je demande honorablement votre aide de la manière suivante:

(1) Pour me fournir un compte bancaire sur lequel transférer cet argent.

(2) Pour servir de gardien de ces fonds puisque j?ai seulement 21 ans.

(3) Pour m?aider à immigrer dans votre pays avec une attestation de

résidence afin que je puisse poursuivre mes études.

Ainsi dit, je suis disposée à vous offrir 15% de mon héritage en

compensation pour votre effort après le retrait de ces fonds de la sécurité compagnie et son transfert dans votre compte bancaire.

En outre, vous indiquez vos options pour m'aider sachant que pour moi, j?ai la foi que cette transaction peut se faire le plus vite possible. J?aimerai avoir votre point de vue sur cette question et cela selon votre

disponibilité.

Vous pourrez me joindre dès réception du présent message a mon

email:estelletoure@yahoo.fr

Merci, et que Dieu vous bénisse.

Estelle Touré.

fin message 1/2

Bonjour,

Merci pour votre mail, je sais que ce mail vous est parvenu par

surprise étant donné que nous ne nous connaissions pas au début, c'est du fait de mon désespoir; mais je crois à nos relations humaines, seulement si la confiance règne. je suis juste victime des circonstances mais je crois en Dieu pour une meilleur vie encore. Je vous écris d'Abidjan, la capital économique de la côte d'ivoire.

Tout ce que je vous demande, c'est de la transparence, de l'honnêteté,

l'assurance que ce fond sera en sécurité entre vos mains et également la confidentialité pour cette transaction pour ma sécurité ici. il est

important que je te dise que cet argent dont on parle ne se trouve pas dans une banque mais dans une société de sécurité et de stockage. Mon

père a mis l'argent dans une valise bien grande et il a confié la valise à

la garde de la société juste avant de mourrir. il a déclaré à la société

qu'il s'agissait d'effets de famille pour des raisons de sécurité. il faut

que tu comprennes que les banques étaient tous le temps attaqué

par des bandes armées et on n'avait plus confiance en elle. Si je t'ai

contacté, c'est pour que tu m'aides à retirer ce fond de la société avant

de le transférer dans ton propre compte. ce n'est que lorsque je serais moi même sur place qu'on entamera les investissements. J'ai une

totale confiance en toi, elle me vient de la prière et de l'esprit saint

qui m'a confié à toi. voici le contacte de la société où est gardée la

valise. Contacte la société de stockage et demande leur les options et

procédures adéquates pour la récupération de la valise qui contient

l'argent car le temps m'est défavorable au vu de ma situation dans ce pays.

Souviens toi du caractère confidentiel de la transaction. contacte la

société de stockage en tant qu'un ami de la famille ou comme le partenaire extérieur de feu mon père. leur contacte est:

VIGILE SECURITE.

email: vigilesecurite@africamail.com

tel: 0022508404150

personne à contacter: Mr Charles Kamo (directeur des opérations)

contacte les librement, j'ai déjà introduit au-près d'eux ton identité; STP

ne leur révéle pas le vrai contenu de la valise parce qu'elle a été

déclarée contenant des effets de famille lors du dépôt pour des raisons de sécurité. Faites moi savoir ce qu'il est sorti de ta communication

avec eux.

Merci.

Estelle

Fin message 2/2

j"'l"'ai reçu ç"'était en septembre dernier. juste avant de partir en vacances. début du mois.

il ne faut vraiment ne plus rien avoir à perdre quand on répond par l"'affirmative à ce type de courrier! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

tiens ils en parle en ce moment sur la une avec julien courbet de cette affaire là

dis donc t en as ils sont gratines... :vicieux:

Il parait surtout que derrière certaines de ces lettres se cachent des individus assez dangereux...

des trafiquants de haut vol, des escrocs, enfin des pas gentils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.