Spacewolf1 Posté(e) le 4 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 Increuvable qu'elle est, la Dreamcast refuse catégoriquement de mourir au Japon: à la demande du public, des jeux vont être réédité !!! Première vague, le 21 septembre: Gaia Master, Project Justice, The King of Fighters 2000, Pandora no Yume et Moboroshi Tsukiyo Deuxième vague, le 25 septembre: Capcom VS. SNK Millenium Fight 2000 Pro (l'édition spéciale comprenant Dan et Joe Higashi), Powerstone 2, Memories Off 2nd et Tako no Marine Et pour couronner le tout, ils seront vendus au prix de 20 € (2800 yens). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 Ouais et ils demandent pas aussi de virer la Xbox du marché ? C d'la boulette cette machine sérieux, un concentré d'excellents jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 Il est clair que peu de machines aura gardée un important groupe de fans post mortem (la machine, pas les fans ). Après tout, la Dreamcast est probablement la console ayant la qualité de ludothèque la plus convaincante puis la Super NES! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 4 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 et pas la psone? Yavait des bons titres sur PSone aussi! ? non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 5 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 Ya aussi eu de bonne grosse merdes sur Psone Des jeux ou il est impossible de prendre un quelconque plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 Je n'osais pas le dire Moi !! Et il y en a même beaucoup plus que sur pas mal de machines! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés