Aller au contenu

Probleme Avec Ffix (et Oui Encore Lui ^^ )


Invité Montigny

Messages recommandés

Invité Montigny

salut a tous

voila mon probleme avec FFIX :

je suis dans une citadelle (celle du desert du cd3 ) , sur 2 types de mobs (les especes de lions/sphynx le programme crash quand un des mobs utilise son spell poison et sur les espece de mille pattes debout , le jeu tourne mais reste coincé sur un mob quand il lance un spell , si bien que je ne plus rien faire ) j'ai des problemes :/

mon seul espoir de me casser du combat (sa réussit parfois) ....seulement (oui sa serait trop simple sinon ^^ ) arivé devant un boss (une espece de pierre tombale ) sa me fait le meme probleme qu'avec les especes de mille-patte debout :D des qu'il lance son 1er spell , sa le bloque et pas de possibilité de fuite (vu que c'est un boss )

j'ai essayé d'autre emulateur (j'ai epsx 1.6) , j'ai essayé avec la version 1.50 , 1.52 , j'ai essayé aussi psxeven mais rien n'y fait , le jeu bloque a cet endroit la ;)

je ne sais plus quoi faire :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu a utiliser 3-4 différents émulateur pour PSX et que ton jeu a un probléme c surement a cose de ton jeu! si c un cd rom graver c normal! si ton jeu est original alors sa devré aller par contre si c un ISO je te conseille de telecharger FF9 sur emule! je l'ai fait et le jeu fonctionne nikel! maintenant! il se pourrait que ton probléme vient de la configuration! il faudrait que tu dise quelle plugins tu a pris (moi jé prit eternal SPU et en vidéo: P.E.Op.S. Soft Driver 1.17 et franchement je méclate avec FF9 comme le 7 et 8!! et jabuse pas dans ma configuration je reste modeste! pas de choix exagérer com les grafismes! je prent du 800 X 400 ou dans les environs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pour les graphs j'utilise : pete's opengl 1.63 (je joue en 1200*1024 et j'avais pas de prob :diable: )

pour le son : SPU lite 1.41

pour le cd rom : Pete's CDR ASPI/IOCTL Driver 1.7

je vais essayé tes drivers graphique (on sait jamais :D )

merci

EDIT : donc j'ai essayé tes drivers et sa a l'air de passer :diable:

me reste plus qu'a trouver les bons reglages pour que sa soit jouable/regardable car la , j'ai une boullie de pixel a l'ecran :P

tu as mis quoi en reglage aux tiens ?? :P

encore merci car sa va me permettre de continuer ce jeu fabuleux (le meilleur FF apres FF VI sur snes :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé avec tes reglages , mais c'est toujours pareil :D (d'ailleurs tu as quelle version des driver pete's opengl ?? j'ai la 1.63 mais j'en ai aussi essayé d'autres...)

j'ai essayé aussi une autre image iso du cd3 et sa change rien :diable:

bref je suis bloqué :'( :'(

EDIT: j'ai réussi a passer ce boss en le tuant rapidement :P (enfin c'est un vieux coup de bol qu'il n'ai pas utilisé une seule fois son spell thundaga :diable: )

merci pour le coup de main :P

Modifié par Montigny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.