Aller au contenu

Super Princess Peach Sur Ds (the Jedi?)


GreatSkaori

Messages recommandés

Salut à tous!

Je suis en effet intéressé par Super Princess Peach sur DS qui sort le mois prochain aux states. jeuxvideo.com (bleeeh) lui colle une date de sortie pour le 27 et gamekult n'en donne aucune pour la version pal.

BREF, j'aimerais savoir si le jeu est long, ou s'il se finit en 3h et on y touche plus. Quelqu'un pourrait me renseigner là-dessus? J'imagine que comme dans chaque jeu du style y'a des pièces à trouver, des étoiles, des bananes ou autres symbole bizarre à ramasser pour débloquer un super bidule inutile.

Merci d'avance!

Modifié par GreatSkaori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut compter 1h de jeu par monde, y'en a 7. Et une fois que t'as terminé le jeu, tu peux te le retaper car y'a 3 niveaux supplémentaires rajoutés par monde et de nouveaux bonus à attraper dans les autres. Compte environ 13/14h pour le plier.

Après y'a quelques minis jeux, tous sympa : un jeu de plateforme au souffle (faut souffler pour sauter au-dessus des ennemis et des trous), un crève ballon et un parcours de flamme dans lequel il faut guider Toad au stylet. Sans compter quelques puzzle. Ceci dit c'est pas ça qui t'occupera le plus longtemps.

Globalement j'ai trouvé le jeu très sympa mais gros regret, il n'est pas linéaire : des fois tu prends des passages parce qu'ils te viennent sous le coude et qui te font sauter des endrotis du niveau. Résultat, t'es obligé de refaire le niveau pour ramasser les bonus manqués. C'est un peu pénible en fait.

Ca commence à se corser sur les mondes 6 et 7 et là c'est plus appréciable car on en revient à de la bonne plateforme plus technique. Bowser est d'ailleurs sympa à combattre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.