Invité ryu Posté(e) le 2 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Salut ! Ce site est très sympa ! Ce serait encore mieux si vous précisez la taille des fichiers directement à côté des noms. Comme ça, pas de temps perdu pour annuler le téléchargement des fichiers trop lourds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Hm c'est déjà le cas avec les roms non ? Pour les émulateurs en général ils sont petits donc j'ai pas pris la peine d'indiquer la taille. Menfin ça mdérange pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibouchicco Posté(e) le 3 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 jedi, je dois etre aveugle, j'ai jamais vu la taille des roms??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 (modifié) OK erreur de ma part. J'avais ajouté la taille des roms mais visiblement j'ai refichu une ancienne version de la page alors ça l'a viré EDITION Donc c'est ajouté pour les roms c'était le cas au moment où j'ai écris le message. Modifié le 3 juillet 2003 par The Jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 3 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 ¨huhu règle ca et plus vite que ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés