AlexTipex Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Salut tout le monde je suis nouveau dans ce forum depuis quelque minutes, j'essaye de téléchargé de s jeux pour visual boy advance que tout le monde me recommende mais lorsque je clique sur commencer le téléchargement il me mette impossible d'afficher la page quand ce la se fait-il si quelqu'un pourrai me dire pourquoi il se passe cela serait très gentil merci d'avance à tous pour ce magnifique forum. à++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Salut tout le monde je suis nouveau dans ce forum depuis quelque minutes, j'essaye de téléchargé de s jeux pour visual boy advance que tout le monde me recommende mais lorsque je clique sur commencer le téléchargement il me mette impossible d'afficher la page quand ce la se fait-il si quelqu'un pourrai me dire pourquoi il se passe cela serait très gentil merci d'avance à tous pour ce magnifique forum.à++++ Si tu telecharges des ROMs Game Boy sur le site d'Emu Nova alors reessaie : quand trop de monde telecharge en meme temps, le serveur sature car il est limite (a 150 ou 120 utilisateurs simultanes, je sais plus ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés