Invité Invité_amine Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 (modifié) salut j'ai telecharger kawaks je l 'ai trouve avec une langue que mon pc ne la connais pa alors si vous avez un kawaks ou son fichiers lng en francais merci de me le passer Pas de mails dans les messages (cf règles) et merci Modifié le 19 janvier 2006 par Sigfrodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 (modifié) Je me demande si par le plus grand des hasards les plus improbables on ne pourrait pas trouver une version correcte sur le site officiel. Ou ici-même ? (Mais vraiment ce n'est qu'une supposition hasardeuse... ) Modifié le 19 janvier 2006 par Pouyou-pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés